Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 19 avril 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 19 avril.

Sonjay Dutt et Josh Mathews aux commentaires.

Mixed Tag Team Match

Braxton Sutter & Su Yung vs Kiera Hogan & Fallah Bahh

A la fin du combat, l'arbitre est occupé à réprimander Braxton dans le coin du ring, Su Yung attaque Bahh avec son kendo stick. Il se retourne n'ayant pas eu mal mais Braxton le jette à l'extérieur du ring. Kiera Hogan, assise sur la troisième corde contre l'assaut de Sutter et lui assène un tornado DDT, Su Yung l'attaque avec un uppercut et inflige son Panic Switch avant de la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Braxton Sutter & Su Yung

Après le match Su Yung se fait attaquer sur la rampe par Allie, les deux femmes s'échangent de violent coups de poings avant d'être séparées par des arbitres et Braxton Sutter.

LAX dans leur quartier général se demandent comment appréhender leur match contre Eli Drake & Scott Steiner. Ortiz et Santana disent qu'il n'a pas d'âme. Konnan dit qu'il le connaît, ils étaient dans la NWO ensemble, il n'a pas d'âme, il n'a pas de cerveau, il n'a pas de compassion, il n'a pas d'amis, le topo est simple on ne sait pas ce qu'il va faire. Eli pense ramener le meilleur partenaire mais il se pourrait qu'il vienne et attaque Eli Drake on ne sait pas. Peu importe même si ils s'entendent ils ne pourront pas battre une équipe aussi soudée que LAX, jusqu'à la mort et même au delà.

Jimmy Jacobs & Kongo Kong en interview backstage. Jimmy dit à McKenzie qu'elle est belle, elle doit être habituée à entendre ça, elle vit dans sa bulle comme Johnny Gorgeous. Seulement aujourd'hui sa bulle va éclater et il veut qu'en se relevant après le massacre, une fois que Kongo lui aura arraché les cheveux, brisé la mâchoire et crevé un œil, qu'il regarde dans le miroir et qu'il voit un monstre. C'est une princesse et il a toujours ce qu'il veut.

KM arrive au ring, il dit qu'il est un innovateur, c'est pourquoi il nous présente un concept révolutionnaire le KM's Open Challenge. Ce n'est pas un Open Challenge basique, il ne veut pas d'un simple Moose ou d'un Fallah Bahh non, il veut la crème de la crème de ce business. Des légendes comme le Brooklin Brawler, Barry Horowitz ou le légendaire Musketeer. C'est Brian Cage qui répond au challenge de KM et qui arrive au ring. KM lui dit qu'il ne s'attendait pas à lui, tout les deux sont des vrais hommes donc pas de raison de s'affronter, il propose de partir chacun de son côté et tout ira bien. Brian Cage le rattrape par la veste et l'attaque pour débuter le match

One on one

KM vs Brian Cage

Dans un match à sens unique Cage détruit KM avec une discus lariat, une descente du coude depuis la troisième corde et il termine le match avec un F5.

Vainqueur : Brian Cage

One on one

Johnny Impact vs Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs

Tout les assauts de Impact sur Kongo n'avait que très peu d'effet sur lui. A la fin du match Impact tente d'esquiver un Irish Whip dans les escaliers mais en sautant sur Kongo il est quand même poussé dedans. Kong et Jacobs placent les escaliers sur le bord du ring, Kong porte Impact sur son épaule et l'envoie la tête la première dans les escaliers d'acier. Ils s'en vont laissant Impact le visage en sang.

Vainqueur : No Contest

Eli Drake en interview dit qu'il nage dans l'or parce qu'il est le tout premier à avoir deux mallettes en même temps, et on dit souvent qu'il ne se livre pas dans les combats ce dimanche nous allons voir que si. Scott Steiner arrive et dit qu'Eli est l'homme de la situation, il adore son style donc il va l'aider à devenir champion par équipe. Il dit a Konnan qu'il parle beaucoup mais tout ce qu'il faisait c'était porter ses bagages. A Redemption ils seront les nouveau champions par équipe.

On nous présente le programme de Redemption, ce dimanche live en Pay Per View.

Fatal 6 Way
Brian Cage vs Dezmond Xavier vs DJZ vs Trevor Lee vs Taiji Ishimori vs El Hijo del Fantasma

Lucha Undergroud match
Aerostar vs Drago

House of Hardcore rules
Eddie Edwards, Moose & Tommy Dreamer vs oVe

Knockouts Championship Match
Allie (c) vs Su Yung

Tag Team Championship Match
LAX (c) vs Eli Drake & Scott Steiner

X Division Championship Match
Matt Sydal (c) vs Petey Williams

World Championship Match
Austin Aries (c) vs Pentagon Jr. Vs Fénix

Match enregistré il y a deux semaines à Wrestlecon

Triple Threat

Pentagon Jr. vs Fénix vs Austin Aries

A la fin du combat, les trois hommes s'échangent des coups de poings, Austin Aries prends de l'élan dans mais est stoppé par un double superkick. Pentagon enchaîne un pop-up powerbomb et son Pentagon Driver pour remporter la victoire.

Vainqueur : Pentagon Jr.

Le show se termine avec un clip promo pour Redemption.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche