Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 12 avril 2018

Josh Mathews et Sonjay Dutt aux commentaires.

Le show commence avec un clip revenant sur l’événement Impact vs Lucha Underground au Wrestlecon de la Nouvelle-Orléans ce dimanche. Autre information, le contrat d'Alberto el Patron étant terminé à Impact Wrestling, le main event de Redemption est désormais Austin Aries vs Pentagon Jr. Vs Fénix pour l'Impact Global Championship.

Eli Drake arrive au ring avec ses deux mallettes. Il déclare qu'il utilisera sa chance au titre par équipe à Redemption et il va annoncer qui est son partenaire. Il dit qu'il a très peu de fois admis qu'il avait tort mais cette fois ci il avait tort. Il pensait que perdre le titre mondial était la pire chose pour lui mais en fait non car maintenant il a l'occasion de reprendre le titre mondial et les titres par équipes. LAX arrivent au ring accompagnés de Konnan. Il demande a Eli, qui est parti sur la rampe, quel mercenaire a bien pu accepter d'être son partenaire pour affronter une équipe de catcheur qui sont ensemble depuis 6 ans. Eli répond qui sait parfaitement qu'il ne peut faire confiance à personne en coulisse mais il a trouvé quelqu'un. Quelqu'un que Konnan connaît très bien, il est pour lui considéré comme le plus grand catcheur par équipe du monde. Scott Steiner arrive alors près d'Eli Drake ! Il dit qu'il est la moitié de la plus grande équipe de l'histoire de ce business et si on ne le croit pas on peut aller voir sur internet, sur youtube, il est mondialement connu. Konnan lui répond qu'il a l'air d'être complètement dépassé, il n'a pas la hargne que LAX a encore aujourd'hui. Eli leur dit qu'il sont désormais la deuxième plus grande équipe au monde, ils vont prendre les titres qu'ils le veuillent ou non. Konnan termine en disant qu'il ne voit qu'un has-been et un futur has-been et que les titres resteront à LAX jusqu'à la mort et même après.

One on one

Moose vs Sami Callihan

A la fin du combat, Sami tente de déstabiliser Moose qui est sur la troisième corde et lui inflige une powerbomb mais il se dégage. Moose revient alors dans le match avec une discuss lariat et alors qu'il se prépare à lancer son spear, Sami ramasse sa batte de baseball dans le coin du ring et attaque Moose en plein visage.

Vainqueur par disqualification : Moose

oVe monte alors sur le ring pour en finir avec Moose, Eddie Edwards arrive pour l'aider mais il est vite mis à terre. La femme d'Eddie vient vite se jeter sur lui pour qu'oVe arrête de l'agresser mais Sami s'apprête à l'attaquer, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se ralument à la place de la femme d'Edwards se tient Tommy Dreamer ! Il met à terre tout les membres d'oVe avec son kendo stick et prend le micro. Il dit qu'il est là pour défendre son soldat Moose et défendre l'honneur d'Eddie Edwards, c'est pourquoi à Redemption oVe affronteront Eddie Edwards, Moose et Tommy Dreamer dans le tout premier House of Hardcore match.

Josh Mathews arrive au ring accompagné du champion X-Division, Matt Sydal. Il dit que si il n'a plus son titre c'est de la faute de Petey Williams. Si son titre est aujourd'hui autour de la taille de ce stupide végan, c'est à cause de lui. Austin a écrit un livre, il va le faire aussi, il l'appellera "Josh Mathews détruit le canadian destroyer."

One on one

Petey Williams vs Josh Mathews accompagné de Matt Sydal (c)

Dans un match ou Josh a fuit toutes les attaques de Williams, Sydal a fait de son mieux pour prendre les coups à sa place mais à la fin lorsque Williams allait partir pour le canadian destroyer sur Mathews, Sydal place un superkick sur Petey.

Vainqueur par disqualification : Petey Williams

Après le combat, Sydal étrangle Williams avec sa veste et ils s'en vont.

Interview backstage de Johnny Impact, il dit qu'il est agacé par les interventions incessante de Jimmy Jacobs et Kongo Kong, il se demande si ils se maquillent mutuellement ou si Kong est né dans la jungle avec son maquillage. Jimmy et Kongo arrivent, Jimmy lui dit qu'il a l'air de prendre ça pour une blague encore, il vit dans son monde, dans sa bulle mais quand son monstre va faire éclater cette bulle il verra que le monde réel sera un enfer pour lui. Johnny lui répond qu'il n'est pas du tout amusé par leurs interventions répétitives, donc si ils veulent continuer, la semaine prochaine il sera dans le ring à attendre et Jimmy et Kongo seront invités.

6-Men Tag Team Match

KM & Cult of Lee vs Fallah Bahh, Richard Justice & Tyrus

Après un acharnement à trois sur Richard Justice, il parvient à faire le tag avec Tyrus qui détruit leurs trois adversaires. Richard Justice s'occupe de tenir à l'écart Cult of Lee avec un splash et Fallah Bahh termine le match avec son écrasement sur KM.

Vainqueurs : Fallah Bahh, Richard Justice & Tyrus

One on one – Demon's Dance Match

Taya Valkyrie vs Rosemary

A la fin du combat, Rosemary envoie Taya dans une échelle posée dans un coin du ring avec un bras porté à la volée. Elle place une table sur le ring, Taya se place près d'un autre coin pour reprendre son souffle, Rosemary fonce vers elle pour lui infliger un spear mais Taya esquive et Rosemary prend en pleine tête la chaise qui était posée dans le coin. Taya la place alors, allongée sur la table, tandis qu'elle monte sur la troisième corde. Rosemary se relève et résiste. Les deux catcheuses s'échangent des coups et tentent de placer leurs mouvement favori sans succès. Après un enchaînement de coups de tête Rosemary assène un piledriver du haut de la troisième corde à travers la table et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Rosemary

Le show se termine sur un clip récapitulatif de Wrestlecon Lucha Underground vs Impact Wrestling, ainsi qu'un retour sur les raisons du changement de Main Event pour Redemption et la fin de contrat d'Alberto el Patron.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le show en lui meme était excellent , j'ai vraiment kiffer le retour de tommy dreamer

RoldexWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche