Résultats



Résultats

Résultats SHIMMER 100

Bienvenue à tous ici à New Orleans, Louisiane, pour ce tout nouveau iPPV de la SHIMMER et ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de SHIMMER 100 ! Une centième édition qui tombe pile pendant le WrestleMania Weekend, voilà qui s’annonce déjà comme un show à ne pas louper pour les fans de catch féminin !

Et on débute directement immédiatement par le premier match du show…

Tag Team Match,
Team Fire & Ice (Chelsea Green & Britt Baker) vs Team Blue Nation (Charli Evans & Jessica Troy)
En fin de match Chelsea Green entre sur le ring et l’ancienne championne d’Impact Wrestling porte un neckbreaker sur Jessica Troy suivi d’un running knee sur Charli Evans. Chelsea enchaine avec un autre running knee suivit d’un compte de deux. Chelsea poursuit ses assauts et porte un Tomikaze puis sa partenaire Britt Baker enchaine avec un leg drop, pour un nouveau compte de deux suite à l’intervention de Jessica Troy. Evans revient alors dans le combat avec un sitout gourdbuster suivit de la Meteora de la part de Jessica Troy pour un compte de deux. Britt revient à son tour avec un superkick sur Charli et Chelsea tente alors le tombé, mais n’obtient là aussi qu’un nearfall. Jessica Troy met ensuite Baker au sol et enchaine avec un bicycle kick avant que la Blue Nation ne porte un double Stroke…
Vainqueur : Team Blue Nation

Pas le temps de se reposer, on enchaine immédiatement avec le second match de la soirée…

6-Women Tag Team Match,
Mia Yim, Rhia O’Reilly & Kay Lee Ray vs Veda Scott, Kellyanne & Zoe Lucas
En fin de match Veda Scott porte un kick à Rhia O’Reilly mais se fait ensuite surprendre par un superkick de Kay Lee Ray. Kellyanne porte à son tour un kick sur Kay Lee Ray puis le festival de kick se poursuit avec celui de Mia Yim sur Kellyanne. Mia Yim enchaine ensuite avec des chops sur Zoe Lucas mais sa cheville fini par lâcher, elle qui a été martyrisé tout au long du match. Zoe Lucas en profite alors pour porter un kick sur Mia Yim. Cette dernière revient tout de même pour porter à son tour un kick et faire le changement avec Kay Lee Ray, qui se prend immédiatement un coup d’avant-bras. Rhia O’Reilly entre et enchaine avec un DDT sur Zoe lorsque Veda Scott arrive porter un Cutter suivit d’un dropkick sur Rhia. Kay Lee Ray porte ensuite une Gory Bomb sur Veda puis monte sur la troisième corde. Elle est cependant stoppée par Kellyanne qui prend KLR sur ses épaules et la balance sur le coin du ring. Mia Yim intervient alors avec un kick et enchaine avec une German suplex. Elle place ensuite Zoe Lucas au sol et Kay Lee Ray enchaine alors avec sa Swanton…
Vainqueurs : Mia Yim, Rhia O’Reilly & Kay Lee Ray

On passe maintenant au retour de Kimber Lee à la SHIMMER, que l’on n’avait plus vu ici depuis son départ à NXT.

Singles Match,
Kimber Lee vs Samantha Heights
En fin de match Samantha Height enchaine les kicks puis tente de porter un coup de genou dans le visage de Kimber Lee mais cette dernière revient avec un enzuigiri et obtient le compte de deux. Kimber Lee relève son adversaire mais cette dernière en profite pour l’attaquer et porter une chop. Heights loupe cependant un round kick avant de se rattraper avec un kick suivi d’un standing sliced bread, pour un compte de deux. Kimber Lee tente une nouvelle fois de revenir dans le combat mais Heights reprend le dessus avec un jawbreaker et un kick. Après un coup de genou elle part sur le tablier du ring et porte un sliding kick en pleine tête mais n’obtient qu’un nearfall. Elle tente alors de mettre Kimber Lee sur ses épaules mais son adversaire s’échappe et en profite pour porter une powerbomb enchainée avec l’Alligator Clutch…
Vainqueur : Kimber Lee

On passe maintenant au premier match de championnat de la soirée, avec la défense des titres par équipes…

SHIMMER Tag Team Championship,
Leva Bates & Delilah Doom (c) vs LuFisto & Hudson Envy
En fin de match LuFisto charge Leva Bates mais le coin du ring mais cette dernière esquive et LuFisto se prend le coin. Leva en profite pour enchainer avec un double stomp mais Envy vient interrompre le tombé qui en suivit. LuFisto porte ensuite des coups dans le dos de Leva Bates et porte un tree of woe. LuFisto enchaine avec un baseball slide et fait le changement avec Hudson Envy qui porte un hesitation drop kick suivi par un cannonball de LuFisto. Envy obtient alors un compte de deux puisque Delilah Doom intervient pour briser le tombé. Doom effectue ensuite le changement et porte un lungblower. Leva enchaine avec un superkick et c’est au tour de LuFisto d’intervenir pour briser le tombé en cours. LuFisto place ensuite Doom sur ses épaules mais cette dernière parvient à se remettre sur pied. Hudson Envy porte alors accidentellement un kick sur LuFisto et Delilah en profite alors pour enchainer avec un rollup…
Vainqueurs et toujours championnes : Leva Bates & Delilah Doom

Singles Match,
Cheerleader Melissa vs Shotzi Blackheart
En fin de match Shotzi parvient à porter un codebreaker à son adversaire puis esquive peu de temps après une charge de son adversaire pour porter un splash dans le coin du ring. Elle envoie ensuite Melissa au sol et porte un double knee take down pour un compte de deux. Shotzi Blackheart enchaine ensuite les coups mais Cheerleader Melissa revient avec un Samoan drop et obtient un compte de deux. Melissa tente alors son Air Raid Crash mais Shotzu contre avec un rollup. Shotzi enchaine ensuite avec des kicks puis un enzuigiri pour un autre compte de deux. Elle place ensuite son adversaire dans le coin du ring et monte sur la troisième corde pour mais loupe son back senton et Melissa en profite pour porter son Air Raid Crash…
Vainqueur : Cheerleader Melissa

Singles Match,
Madison Eagles vs Deonna Purrazzo
En fin de match Madison Eagles tente son Hellbound mais Deonna parvient à l’éviter. Eagles enchaine avec avec des kicks et des coups dans les côtes de son adversaire pour obtenir un compte de deux. Eagles porte ensuite un dropkick pour un autre compte de deux. Purrazzo parvient enfin à revenir dans le match à ce moment là mais se fait très rapidement remettre au sol par la double championne SHIMMER. Cette dernière tente ensuite une suplex mais Deonna s’en sort une nouvelle fois et tente un octopus. Eagles bloque cependant la brise et porte un headbutt. Deonna Purrazzo tente une nouvelle fois de revenir avec des coups de coude et des kicks avant d’enchainer avec une Russian leg sweep puis une Fujiwara armbar mais Eagles parvient à s’en défaire et enchaine avec un kick en pleine tête. Purrazzo porte ensuite un bicycle kick mais Eagles la renvoi ensuite dans le coin du ring et enchaine avec une boot en plein visage de son adversaire…
Vainqueur : Madison Eagles

On passe maintenant au dernier match solo dans lequel aucun titre n’est en jeu. Mais l’affiche est cependant toute aussi prometteuse avec les débuts de Toni Storm à la SHIMMER !

Singles Match,
Nicole Matthews vs Toni Storm
En fin de match Nicole Matthews porte une superplex et les deux femmes se retrouvent au sol. Nicole Matthews met du temps pour porter le tombé et n’obtient alors qu’un compte de deux. Elle porte alors des kicks à Toni Storm mais cette dernière revient avec un headbutt et obtient un compte de deux. Nicole Matthews reprend l’avantage avec un side Russian leg sweep puis des kicks. Storm fini cependant par bloquer un kick et enchaine avec une German suplex suivi d’un kick en pleine tête pour un compte de deux. Storm relève ensuite son adversaire qui en profite pour placer un inside cradle pour le compte de deux. Storm porte un nouveau kick et Matthews répond avec un coup de coude. Matthews enchaine avec une fisherman’s neckbreaker pour un nouveau compte de deux. Matthews tente alors de porter son Vancouver Maneuver mais Toni s’échappe et porte un bridging armbar qui fini par faire abandonner son adversaire…
Vainqueur : Toni Storm

Place maintenant à une nouvelle défense de titre !

Heart of SHIMMER Championship,
Shazza McKenzie (c) vs Tessa Blanchard
En fin de match Shazza McKenzie porte une belly-to-back suplex et enchaine avec une running boot et obtient un compte de deux. Tessa Blanchard revient cependant avec un Irish whip puis des kicks sur la jambe de son adversaire pour enchainer avec un codebreaker et un compte de deux. Tessa monte ensuite sur la troisième corde mais se fait stopper par Shazza. Tessa bloque une tentative de superplex et parvient ensuite à faire tomber son adversaire au sol avec un coup d’avant-bras. Tessa enchaine avec un codebreaker depuis le coin du ring mais Shazza roule au sol au moment de l’impact pour en minimiser l’effet. Tessa ramène alors Shazza vers le bord du ring et la place dans le coin. Elle enchaine ensuite les coups mais Shazza revient et en porte à son tour. Shazza fini par placer un Shaztastic Stunner depuis le coin du ring…
Vainqueur et toujours championne : Shazza McKenzie

Place maintenant au dernier match du show, pour le titre majeur de la fédération…

SHIMMER Championship,
Nicole Savoy (c) vs Mercedes Martinez
En fin de match Mercedes Martinez et Nicole Savoy s’échangent de nombreux coups d’avant-bras et à ce petit jeu c’est Martinez qui prend le dessus. Mercedes envoie alors son adversaire dans le coin du ring et enchaine avec de nouvelles attaques. Savoy parvient cependant à s’en sortir avec un headbutt et met Martinez au sol. Savoy enchaine avec un diving headbutt et obtient un compte de deux. Savoy poursuit avec une Wrist trap german suplex et tente ensuite une Dragon suplex mais Martinez bloque la prise. Mercedes porte alors une Fisherman’s buster mais ne parvient pas à enchainer derrière et Savoy parvient alors à attraper les cordes. Mercedes tente ensuite une dragon sleeper mais Savoy donne des coups de coude et enchaine avec un running knee, puis un autre, avant de porter son Savolock qui fait abandonner son adversaire…
Vainqueur et toujours championne : Nicole Savoy

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche