Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 5 avril 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 5 avril.

Josh Mathews et Sonjay Dutt aux commentaires.

Le show commence avec l'arrivée de Lashley qui a quelque chose à dire. Il dit que le problème dès qu'il y a un petit nouveau qui arrive à Impact, il cherche à impressionner le monde et la première personne vers qui ils se tournent c'est lui. Et si ils le font c'est parce que tout le monde sait qu'il est au somment de la chaîne alimentaire. Donc quand on arrive ici, on doit se tester avec Lashley et c'est ce que Brian Cage a fait. Mais il n'est pas devenu quelqu'un en le battant d'un coup de chance, il invite Brian Cage à venir faire un combat un contre un et si il gagne là il sera quelqu'un, parce que Lashley l'aura rendu connu. Brian Cage arrive au ring et Lashley l'attaque avant que le combat commence.

One on one

Lashley vs Brian Cage

A la fin du combat, Cage inflige une suplex à Lashley qui se trouvait sur le bord du ring. Cage est sur la troisième corde, Lashley le déséquilibre et en profite pour lui assener une superplex du haut du coin. Lashley enchaîne avec une german suplex mais Cage se relève immédiatement n'ayant même pas eu mal. Il tente de placer sa Discus Lariat mais Lashley esquive et contre avec un spear. Cage se dégage au compte de deux, et envoie un genou au visage de Lashley en se relevant. Il enchaîne avec son Jaw Claw et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Brian Cage

Allie arrive au ring très énervée et dit qu'elle veut que Su Yung ramène son cul dans le ring pour qu'elle puisse s'expliquer. Su Yung arrive alors au ring armée d'un Kendo Stick mais Allie l'attaque avant que le combat commence.

One on one

Allie (c) vs Su Yung

A la fin du combat, Allie enchaîne un dropkick et une suplex dans le coin du ring. Braxton Sutter arrive au ring et distrait Allie. Su Yung se relève mais Allie réussie à placer son Codebreaker mais le tombé n'aura qu'un compte de deux. Allie se place dans le coin avant de attaquer avec son superkick mais Sutter lui agrippe la jambe pour l'empêcher de bouger. Su Yung saisi alors le kendo stick et l'attaque avec.

Vainqueur par disqualification : Allie (c)

Su Yung continue de l'attaquer et l'étrangle avec le kendo stick avant de partir.

Rosemary backstage envoie un message a Taya Valkyrie, qu'elle puissent régler leur compte une bonne fois pour toutes la semaine prochaine dans un Demon's Dance Match.

Matt Sydal et Josh Mathews en interview. Josh dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière est de la faute d'Austin Aries qui lui a pris ce pourquoi il avant tant travaillé, son titre. Mais il dit qu'il est un catcheur professionnel aussi, il a prouver qu'il était «Tough Enough» (Clin d'oeil) pour être catcheur. C'est pourquoi la semaine prochaine il va affronter Petey Williams dans un match un contre un.

Richard Justice backstage s'échauffe et KM arrive pour lui dire qu'il a un match. Tout de suite, il l'envoit à la Gorilla Position et demande à ce que son thème soit joué. KM arrive au ring et dit a Richard qu'il a des choses a lui dire. Il lui dit qu'il est un gros embarras pour le catch professionnel et pour Impact Wrestling. Il précise ses pensées, il dit que Richard est tellement gros que quand il commende un bol de céréales on lui sert avec un maitre-nageur. Il dit qu'il est tellement gros que quand il va au restaurant et qu'on lui tend le menu il répond : Oui s'il vous plait. Richard lui dit qu'il est en train de l’embarrasser, autant faire le match tout de suite et arrêter ça. KM lui dit qu'il n'a pas l'air de comprendre, il est tellement gros que quand il va acheter un lit à eau, ils posent une feuille au dessus de l'océan pacifique. Il est tellement gros qu'il devrait porter une montre à chaque bras parce qu'il couvre deux zone de temps. KM attaque alors Richard avec le micro.
Tandis qu'il le roue de coups, Fallah Bahh arrive pour le sauver mais une fois KM mis à terre Cult of Lee arrive pour attaquer Fallah. Les trois hommes continuent d'attaquer et Tyrus arrive au ring pour sauver Fallah et Richard. Il envoie les trois agresseurs par dessus les cordes et prend le micro.
Il dit qu'il ne supporte pas l’humiliation et le harcèlement, il dit que souvent ceux qui harcèle ont plus de problèmes que ceux qu'ils attaquent. Il demande au public qui a parlé ? Il s'approche du public et demande à un petit garçon se qu'il a dit. Il a dit qu'il se sentirait mal d'être plus connu en temps que valet de Sienna plutôt qu'en catcheur. Il dit aux agresseurs de se calmer ce n'est qu'un petit garçon. Et il s'en va saluant Fallah et Richard.

Eli Drake en interview dit que Moose est trop gourmand comme il s'en doutait, il lui donnait l'occasion de repartir avec une match de championnat par équipe mais non. Du coup ce soir quand il va perdre il partira avec rien. C'est pourquoi Eli va devenir champion du monde et si il trouve un idiot il sera aussi champion par équipe. Il se sent comme l'oncle Picsou à tout ramasser.

One on one

Johnny Impact vs Taiji Ishimori

A la fin du combat, Ishimori inflige un hurricanrana du haut de la troisième corde à Impact qui se dégage du tombé qui suit. Ishimori enchaîne un tombé après un bodycissors et place un superkick dans le visage d'Impact. Il part pour le 450 splash mais Johnny esquive, il enchaîne un disaster kick et un shining wizard. Il assène son Starship Pain et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Impact

Après le combat, Jimmy Jacobs et Kongo Kong arrivent en direction du ring. Jimmy fait signe à son monstre d'aller l'agresser. Impact tente de le frapper d'un coup de pied mais Kong l'attrape et le jette sur le bord du ring. Après quelques coup de boule il le renvoie dans le ring. Impact en profite pour placer un disaster kick sur Kongo qui est sur le bord du ring. Johnny saute sur Kongo a l'extérieur du ring. Jimmy fait signe à Kongo de ne pas le rejoindre dans le ring a nouveau.

Moose en interview backstage dit qu'il n'as jamais perdu contre Eli Drake, c'est un fait. Et quand il dit que cette année, c'est son année il se dit que cette année est encore plus bénie qu'il ne le pensait puisqu'il va non seulement devenir champion du monde mais également champion par équipe après avoir battu Eli ce soir.

LAX dans leur QG, Konnan dit que peu importe qui de Moose ou d'Eli Drake remporte la mallette ça ne change absolument rien, ils ont battu toutes les équipes qui ont voulu leur prendre le titre. Ils seront prêt quoi qu'il arrive parce qu'ils sont une vraie équipe et que eux n'ont pas de partenaire de toutes façons.

One on one – Case vs Case Match

Eli Drake vs Moose

A la fin du combat, après un Turnbuckle Bomb sur Eli Drake, Moose tente de placer son game changer mais Eli esquive et c'est l'arbitre qui était derrière qui est mis KO. Moose se met en position pour le spear mais oVe arrive au ring ! Sami attaque Moose avec sa batte de baseball et les deux autres membres le roue de coups. Ils le mette en place pour que Sami puisse lui asséner un coup fatal mais Eddie Edwards arrive et emmène Sami Callihan. Moose envoie en dehors du ring Dave Crist, et inflige un pop-up powerbomb à Jake Crist. Eli Drake revient avec la batte de baseball et attaque Moose ! Il secoue l'arbitre pour qu'il compte le tombé mais Moose se dégage au compte de deux. Eli inflige ensuite son Gravy Train et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Eli Drake

Le show se termine sur la célébration d'Eli Drake qui a désormais une mallette pour un match de championnat par équipe et une mallette pour un match de championnat du monde.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche