Résultats



Résultats

Résultats Live de TNA Destination X 2009

Résultats Live

 

TNA Destination X 2009 Poster

 

- Le PPV commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et le premier combat commence.

 

- Six Woman Tag Team Match

Taylor Wilde, Roxxi, et The Governor vs The Beautiful People (Velvet Sky, Angelina Love, et Madison Rayne)

Vers la fin du combat, Governor et Roxxi expulsent du ring Velvet et Angelina mais elles aussi sortent du ring. Taylor en profite et surprend par derrière Madison et lui fait un Gurwench Suplex pour la victoire.

 

Victoire de l'équipe Wilde.

 

- Brustus Magnus arrive sur le ring et dit qu'il vient faire un autre Open Challenge. Un gars de la marine US arrive et présente son adversaire, Eric Young.

 

- 1 vs 1

Brustus Magnus vs Eric Young

À la fin du combat, les deux étaient sur le coin et Magnus réussi à mettre Eric Young sur ses épaules et lui fait son Tormentum In Air suivit du tombé pour la victoire.

 

Brutus gagne son challenge.

 

- Sheik Abdul Bashir arrive sur le ring avec un micro. Sheik dit qu'il n'est pas content car il ne lutte pas ce soir et veut savoir pourquoi il n'a pas sa chance. Ensuite, il dit qu'il est une victime, car il dit qu'il n'a pas de liberté dans les États-Unis. Jim Cornette finit par arriver et dit qu'il va lui donner des réponses. Jim dit que la réponse est simple, c'est que personne l'aime. Jim dit qu'il ne va pas finir son contrat, mais va l'expulser de l'arène. Jim décide ensuite qu'ils vont chanter l'hymne nationnal des USA pour son départ.

 

Sheik expulsé !

 

- En coulisse, Booker T et Scott Steiner laissent tomber Kurt Angle car ils ne sont plus capable de l'entendre parler de lui et Sting. Kevin Nash dit à Angle de se calmer et que ce soir Angle va s'occuper de Sting seul.

 

- Match of 10,000 Tacks 

Abyss vs Matt Morgan

À la fin du combat, ils étaient sur le stage de la TNA. Soudain, Morgan fait une Big Boot à Abyss qui tombe en bas sur les planches de punaise. Alors, Morgan gagne.

 

Morgan l'emporte contre Abyss.

 

- En coulisse, on apprend que Jim Cornette à copier la signature de Booker T sur le contrat pour le titre Legend.

 

- Jeremy Borash est sur le ring et nous dit que c'est le temps de savoir avec qui ODB va passer la nuit. ODB arrive sur le ring. Ensuite, Jeremy fait entrer les concurants qu'elle pourrait choisir. À noter qu'il y a des gens qui ne sont pas des lutteurs, sauf Shark Boy. ODB leur pose une question pourquoi ils sont les mieux, Cody dit qu'il peut la faire vivre pendant 16 minutes, Shark dit qu'il peut durer 26 min. Et le riche dit qu'il peut donner plein d'argent. Ensuite, elle leurs demandent de dancer et les trois dancent à tour de rôle. Jeremy demande au public de dire ce qu'il pense, et le public préfère Shark Boy. Enfin, ODB annonce qu'elle va passer la nuit avec Cody.

 

ODB se trouve quelqu'un avec qui coucher.

 

- TNA Women's Knockout Championship Match 

Awesome Kong (c) accompagné par Raisha vs Sojourner Bolt

Kong réussi a attrapper Sojourner sur ses épaules et lui fait son Awesome Bomb suivit du tombé pour rester la championne de la TNA.

 

Kong reste championne féminine.

 

- Front Line vs Main Event Mafia

Samoa Joe vs Scott Steiner

Le combat commence et Joe frappe Steiner comme un fou. Joe prend une tige de métal et frappe Steiner avec. Joe est en furie et expulse du ring l'arbitre, un arbitre arrive et Joe le frappe. La cloche sonne et Steiner gagne par DQ. Après le combat, Joe disparaît en coulisse avec Steiner. 

 

- TNA Legends Championship Match

Booker T (c) accompagné de Sharmell vs A.J. Styles

À la fin du combat, Aj Style réussi à compléter son Style Clash sur Booker T suivit du tombé et devenir le nouveau Legend Champion !

 

Aj Style nouveau Legend Champion !

 

- TNA World Tag Team Championship Match

Beer Money, Inc. (Robert Roode and James Storm) (c) vs Team 3D (Brother Ray and Brother Devon)

Vers la fin du combat, Roode subit un 3D des Brother, suivit du tombé et Roode résiste ! Storm arrive avec une chaise et frappe Ray, l'arbitre sonne la cloche et 3D gagne par DQ alors Beer Money reste champion. Jim arrive et dit de recommencer le combat, mais cette fois ci ça ne peut finir en DQ et qu'ils restent champion. Le combat reprend, Team 3D font leur 3D à Storm. Ray le couvre pour le tombé, mais Roode tire la jambe de l'arbitre. Roode décide de prendre Storm sur ses épaules et les titres et s'en va. L'arbitre conte jusqu'à 10, alors 3D gagne mais pas les titres, encore !

 

3D l'emporte, mais pas les titres...

 

- En coulisse, les participants du Ultimate X parle à tour de rôle et disent leurs commentaires sur le combat.

 

- Ultimate X Match pour la TNA X Division Championship

Alex Shelley (c) vs Chris Sabin vs Consequences Creed vs Jay Lethal vs Suicide

À la fin du combat, Lethal, Creed et Sabin étaient en haut au centre du X. Suicide décide de sauter d'une extrémitée au centre en Splash et fait tomber tout le monde ! Alors, Suicide prend la X Divison Title et devient le nouveau champion. 

 

Suicide : premier PPV, première fois champion !

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Sting (c) vs Kurt Angle (Avec Jeff Jarrett commence Special Guest Referee et Mick Foley comme Special Guest Enforcer

Avant le combat, Jeremy nous présente les lutteurs. Vers la fin du combat, Angle frappe Jeff Jarrett. Foley monte dans le ring pour aider Jeff. Pendant ce temps, Sting fait un Sharpshooter à Angle et Angle tape mais personne le voit. Kurt se relève et fait un Angle Slam à Sting et le couvre et Foley fait le tombé, mais Sting résiste. Angle décide alors de frapper Foley. Angle va chercher une chaise et arrive pour frapper Sting, mais Foley lui enlève la chaise ! Foley court pour frapper Angle, mais Angle se penche et Sting la reçoit en pleine figure. Angle refrappe Foley et relève Jeff Jarrett. Angle couvre Sting, mais Sting résiste ! Jeff commence à frapper Angle, mais Angle le pousse, mais par derrière Sting lui fait son Scorpion Death Drop. Sting le couvre et reste le TNA World Champion. Le PPV se termine avec une célébration de Sting, Foley et Jeff.

 

Sting reste le TNA World Champion.

 

Ces résultats vous ont été offert par Anto-WWE et Nico 3H. Tous droits réservés Catch-Newz.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche