Résultats



Résultats

Résumé Impact Wrestling du 22 mars 2018

 

 

Résumé Impact Wrestling du 22 mars.

Sonjay Dutt et Josh Mathews aux commentaires.

Alberto el Patron est dans le ring. Il dit qu'il est content d'avoir enfin un vrai champion à affronter Austin Aries. Il s'appelle lui même le plus grand homme ayant jamais vécu mais c'est faux, Alberto est cet homme là, mais ça bien sûr nous le savions déjà. Austin arrive sur le ring à son tour. Il dit qu'ils ne sont pas très différents. Il s'appelle lui même le plus grand homme ayant jamais vécu, mais il s'appelle lui même également « La vérité », parce que dans ce milieu rempli de personnes fausses, personne n'est plus vrai qu'Austin Aries. Sauf que quand il a regarder dans les yeux d'Alberto il a vu qui il est réellement à l'intérieur. Un homme plein de conneries et de vice. Donc autant la jouer comme des hommes, il dit qu'Alberto a le droit à son match de championnat à Rédemption.
Alberto lui répond qu'Austin sait très bien qu'à l'intérieur de lui il sait qu'il ne se sent pas le vrai champion parce que personne n'est le vrai champion avant d'avoir battu Alberto el Patron.
Alberto dit qu'il a quelque chose à prouver et qu'il aura sa rédemption. Il quitte le ring en demandant à la régie de jouer le thème d'Austin Aries. Austin arrête la musique, dit qu'il apprécie le geste de mettre la musique du champion mais il préfère qu'on joue la musique d'Alberto. La musique se lance et il dit qu'il ferait mieux d'en profiter parce que c'est la seule fois il l'entendra jouée en dernier.

One on One

Trevor Lee accompagné de Caleb Konelly vs Fallah Bahh

Après un samoan drop, Bahh monte sur la deuxième corde pour son écrasement mais Trevor agrippe et tente une german suplex. Lee est repoussé mais il entraîne l'arbitre dans sa chute permettant à Caleb Konelly d'attaquer Fallah. Trevor enchaine avec un school boy et gagne pas tombé.

Vainqueur : Trevor Lee

Nous voyons la caméra d'oVe suivre à la trace une jeune femme rentrer dans sa chambre d'hôtel. En coulisse McKenzie Mitchell prévient Eddie Edwards qu'il doit regarder se qu'il se passe, c'est sa femme qui est suivie. Il part en courant. Sa femme rentre dans sa chambre et Sami Calihan demande à une femme de ménage de lui ouvrir la porte prétendant qu'il s'est enfermé dehors.

Petey Williams en coulisse dit qu'il a déjà eu une mallette Feast or Fired et qu'il était devenu 2 fois champion X-Division grâce à celle-ci. Il a même déjà été viré mais il s'en fiche, peu importe ce qui se trouve dans sa mallette il restera le Canadian Destroyer.

One on One – X-Division Championship

Rohit Raju vs Matt Sydal (c) accompagné de Josh Mathews

A la fin du combat, Sydal porte une german suplex et rapproche Raju du coin pour le shooting star press. Rohit se relève et tente une superplex mais Sydal contre avec un Sunsetflip powerbomb. Il enchaîne avec son shooting star et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion : Matt Sydal

Moose backstage dit que cette année est son année. Si dans sa mallette il a un match pour le titre X-Division il s'en fiche, si il a un match pour les titres par équipe il s'en fiche doublement mais il prends le risque d'être potentiellement viré pour une raison, le titre mondial.

Eli Drake backstage dit qu'il s'en fiche qu'il soit viré parce qu'il reviendrait encore plus fort comme à chaque fois qu'il s'en fait viré de là où il travaillait. Il sait qu'il sera de toutes façons champion à nouveau.

One on one – Knockouts championship

Sienna vs Allie (c)

A la fin du combat, Allie tente de placer son superkick mais elle est contrée, prenant de l'élan pour revenir elle est stoppée net par une discuss clotheline de Sienna. Sienna relève Allie et tente de lui assener un powerbomb mais elle esquive et enchaîne avec son superkick. Elle la couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours championne : Allie

Pendant sa célébration, Braxton Sutter arrive et demande à Allie de l'écouter. Il dit qu'il cherche à aller mieux dans sa vie et lorsqu'il pense à la chose la plus importante il pense tout de suite à elle Laurel... Il se trompe et dit Allie. Alors qu'il lui dit qu'il l'aime, Su Yung arrive et l'attaque. Elle la met au sol avec un Death Valley Driver et elle s'en va avec Braxton Sutter qui l'applaudit.

Ethan Carter III backstage dit que sa mallette contient sa destinée, son futur. Tyrus passe devant la caméra et dit qu'il espère le voir viré. Il essaye de parler mais Moose, un homme du staff, Fallah Bahh, Ishimori, Johnny Impact passent dire qu'il veulent le voir viré. EC3 dit qu'il est vraiment confiant... Lashley arrive et dit qu'il veut le voir viré. Ethan reste figé, pensif et termine sa phrase disant qu'il va devenir trois fois champion du monde.

Eddie Edwards arrive à l'hôtel où se trouve sa femme, il passe en courant devant la femme de ménage qui a ouvert à Sami et arrive dans la chambre de sa femme. Il enlève les draps du lit et trouve sa femme endormie. Il n'y a rien dans sa chambre, il rassure sa femme disant qu'il n'y a rien et ressort. Il passe devant la femme de ménage qui est de dos. C'est Sami Calihan qui est déguisé en femme de ménage qui lui dit que tout va bien. Il l'attaque et prends le dessus sur lui. La femme de Eddie arrive et demande à Sami de partir.

One on one – Monster Ball Match

Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs vs Abyss accompagné de James Mitchell

A la fin du combat, Abyss court après Jimmy et tente de lui infliger un chokeslam mais Kongo le sauve et assène un chokeslam à Abyss sur des punaises. Kongo le place sur une table et monte sur la troisème corde, à l'envers dans une position de moonsault mais Abyss se relève et powerbomb Kong à travers la table. Kong se dégage du tombé et se relève, Abyss tente de l'attaquer mais Kongo contre avec un chokeslam sur une plaque de barbelés. Il monte sur la troisième corde et l'écrase avec son splash. Il le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Kongo Kong

Les vainqueurs du Feast or Fired sont dans le ring avec Jeremy Borash. Eli Drake ouvre sa mallette qui contient un match de championnat par équipe ! Eli demande ce qu'il est censé faire avec ça, il n'a même plus de partenaire, il voulait le titre mondial. Il jette sa mallette sur la rampe et s'en va après l'avoir ramassée. Petey Williams ouvre la sienne et il s'agit d'un match de championnat X-Division. EC3 et Moose vont ouvrir leur mallette en même temps, Moose ouvre la sienne un peu avant et Moose obtient un match de championnat pour le titre mondial ! EC3 reste figé pendant deux minutes refusant d'ouvrir la mallette. Il se relève et dit que ce n'est pas sa mallette, ça doit être sûrement la mallette d'Ishimori. Il refuse d'ouvrir la mallette alors Jeremy le fait et elle contient le mot viré à l'intérieur. EC3 dit que ça doit être une blague, ça ne peut pas se finir dans un match aux règles stupides comme celui là. Il est celui qui porte le show depuis 4 ans, celui qui a battu tout les hall of famers y compris Kurt Angle ne peux pas être viré par une mallette. Le public chante EC3, il dit que c'est son nom, et la partie la plus importante de son nom c'est Carter. Il est le neveu de Dixie Carter. Il dit qu'il est un homme qu'il accepte son sort et va s'en aller pour rebondir mieux que jamais. Il sert la main de Jeremy, ramasse sa mallette et le frappe avec ! Arrive alors Brian Cage qui le détruit en deux mouvements.

Le show se termine sur Brian Cage qui rentre au vestiaires.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche