Résultats



Résultats

Résumé Impact Wrestling du 8 mars 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 8 mars.

Sonjay Dutt et Josh Matthews aux commentaires.

Cette semaine l'évenement spécial d'Impact Wrestling : Crossroads.

Le show démarre directement avec le match de championnat par équipe et LAX qui attaque Cult of Lee avant que la cloche sonne.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship

LAX accompagnés par Konnan vs Cult of Lee

A la fin du combat, Santana est assis sur la troisième corde et Caleb tente de lui assener une superplex. Ortiz vient le contrer et l'attaque avec un stunner. Ils se mettent en place pour leur Street Sweeper mais Trevor vient empêcher Santana de sauter tandis que Caleb tente un rollup qui ne suffira pas pour gagner. Santana gêné par Trevor saute du coin pour atterrir en Swanton Bomb sur Konely. Trevor Lee sonné sur le bord du ring par un coup de poing de Santana tombe la tête première sur le bord à cause de Konnan qui lui tire ses jambes. LAX enchaîne avec son Street Sweeper et couvre Caleb pour la victoire.

Vainqueurs et toujours champions : LAX

Backstage interview de Lashley. McKenzie lui demande si il ne sera pas trop compliqué de battre oVe sans l'aide de Eddie Edwards. Il dit qu'il n'a pas besoin de partenaire, c'est pour ça qu'il est « The Walking Armaggedon ». Il s'en fiche si ils sont 2 ou 3 en face il va les faire taire une bonne fois pour toutes.

One on one Title vs Title – X-Division & Impact Grand Championship

Taiji Ishimori (c) vs Matt Sydal (c)

A la fin du combat, Sydal est sur la troisième corde et s'élance pour le Shooting Star Press mais Ishimori esquive. Après être retombé sur ses jambes Sydal court vers son adversaire mais il est attrapé en pleine course et subit un Tombstone Knees. Ishimori sur la troisième corde prêt pour son 450 splash mais Sydal pousse ses jambes pour le faire glisser. Matt tente un hurricanrana sur Ishimori assis mais il s'accroche aux cordes pour ne pas tomber et Sydal se retrouve au sol. Taiji se lance pour le 450 mais il s'écrase sur les genoux de Sydal restant au sol. Sydal monte sur la troisième corde et en profite pour placer son Shooting Star Press et le couvre pour la victoire.

Vainqueur, toujours Impact Grand Champion et nouveau champion X-Divison : Matt Sydal

Un journaliste backstage demande à Allie si elle est prête pour son match de ce soir. Elle dit que si on lui avait posé cette question une année en arrière ou même un mois en arrière elle aurait dit non mais aujourd'hui elle l'est et elle va le prouver. Elle dédicacera sa victoire à son mentor Gail Kim.

One on one – Knockouts Championship

Allie vs Laurel Van Ness (c)

Dans un match qui a démarré avant que la cloche sonne, les deux femmes se sont battue avec une grande intensité. Laurel Van Ness a tente de battre Allie par décompte à l'extérieur après un Killswitch à l'extérieur du ring mais Allie est revenue dans le ring au compte de 9. Laurel enchaîne alors des coups de pieds violent dans le dos d'Allie pour que sa tête heurte le coin du ring. Elle tente le tombé après un Curb Stomp mais Allie attrape la corde au dernier moment. Laurel va chercher son titre de championne pour attaque Allie avec mais elle est contrée par un Death Valley Driver. Allie attaque avec son superkick et couvre la championne pour la victoire !

Vainqueur et nouvelle Knockouts Champion : Allie

Après le match en coulisse Gail Kim congratule la nouvelle championne en la prenant dans ses bras.

Interview backstage du champion du monde Austin Aries. Il dit qu'il a un peu mal au dos avant son match, parce qu'il porte le monde avec. Un vrai agent libre collectionne les championnats et c'est ce qu'il fait. Il montre à Johnny Impact les 4 ceintures qu'il porte sur lui, tout ça prouve qu'il est le meilleur. Austin a l'intention de faire grandir Impact Wrestling à un niveau qu'il n'a jamais connu mais bon ça il doit garder ce championnat du monde. Alors si Johnny veut lui prendre il va devoir sortir le meilleur de lui, montrer ce que l'on a jamais vu de lui.

One on two handicap match

oVe accompagnés par Sami Callihan vs Lashley

Avec des interventions de Sami Callihan, Lashley est vite débordé. Il parvient à mettre ses deux adversaires au sol dans son second souffle mais alors qu'il se repose dans son coin, Brian Cage arrive au ring et tape l'épaule de Lashley comme si il était son partenaire du soir. Sans difficulté il détruit les deux membres d'oVe, avec un surpassement, des enchaînements de coups de pied et un enzuigiri. Il attrape Dave Crist en position de powerslam et Jake se lance sur lui de la troisième corde mais Cage ne tombe pas ! Il porte les deux hommes et les écrasent au sol. Il relève Jake pour lui infliger son pildriver. Sami Callihan monte dans le ring avec sa batte de baseball mais Lashley lui assène un spear. Brian Cage fait le tombé pour la victoire.

Vainqueurs : Brian Cage & Lashley

Après le match Lashley propose lui propose de lui serrer la main pour le remercier d'être venu. Brian Cage regarde sa main, hoche la tête s'en va sans lui serrer.

Johnny Impact dans une interview backstage dit que Austin a beau ramener tout les titres de fédérations indépendantes qu'il veut ça ne prouve rien. Lui ne le fait pas car il le dit depuis qu'il est arrivé, il n'est là que pour gagner le championnat du monde et ce soir, c'est son soir.

On nous annonce que la semaine prochaine le Feast or Fired match fera son retour.

One on one – Impact World Heavyweight Championship

Johnny Impact vs Austin Aries (c)

A la fin du combat, les deux hommes sont sur le bord du ring en train de s'échanger des coups. Johnny tente un coup de pied mais Aries l'attrape et lui inflige un Death Valley Driver sur le bord du ring. Il ramène Impact dans le ring et lui inflige un neckbreaker entre les cordes. Aries court vers son adversaire qui est dans le coin mais prend la jambe tendue d'Impact dans la tête. Johnny enchaîne avec un coup de genou dans la tête et le place pour le Starship Pain. Il s'élance mais retombe sur ses jambes voyant Aries esquivant l'attaque. Austin jette Impact dans le coin avec un Japanese Arm Drag et enchaîne avec un dropkick dans le coin. Il assène son brainbuster et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion : Austin Aries

Après le combat Aries relève Impact et lui témoigne son respect avec une accolade. Sur la rampe Alberto el Patron arrive applaudissant avec beaucoup d'entrain le champion. Le show se termine sur Alberto qui rigole en voyant Aries avec le titre dans le ring.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche