Résultats

Résultats

Résultats de TNA Victory Road 2010

 

TNA Victory Road Live Orlando, Florida.

 

- TNA Victory Road 2010 commence avec une vidéo promo concernant Abyss et les anciens ECW, ensuite le premier combat directement.

 

- X Division Championship - Ultimate X & Submission Match

Douglas William (c) vs Brian Kendrick

À la fin du combat, William essaie d'aller décrocher le titre, mais Kendrick le tire en bas. William commence ensuite à appliquer un Choke Hold à Kendrick et Kendrick ne bouge plus, l'arbitre donne alors la victoire à William par soumission.

Gagnant : Douglas William

 

- En coulisse, Christy Hemme veut interviewer Brother Ray, mais Ray lui enlève le micro des mains. Ray dit que Jesse Neal est un échec, comme Hemme qui avait posée dans PlayBoy. Ray continue de critiquer et de se moquer d'Hemme, il demande ensuite si Hemme va pleurer, mais elle commence à crier. Ray lui dit de sa fermer et s'en va.

 

- Three Way Match

Brother Ray vs Brother Devon vs Jesse Neal

Jesse Neal fait son entré sur le ring, Brother Ray arrive derrière et commence à l'attaquer. On voit ensuite que Devon ne peut arriver, car il est coincé en coulisse, sa porte de loge est bloquée par une planche. Pendant le combat, la ECW Faction arrive dans la foule et prennent place. À la fin du combat, Devon réussi enfin à arriver. Neal essaie de faire un Spear à Ray, mais Ray l'évite et c'est Devon qui reçoit le Spear. Ray en profite alors et fait son Bubba Bomb à Neal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brother Ray

 

- Title (TNA Knockout) vs Career Match

Madison Rayne (c) vs Angelina Love

À la fin du combat, Rayne sort du ring pour prendre une chaise, mais Angelina kick la chaise. Soudain, une femme, avec le visage caché, arrive prêt du ring en moto. La femme mystérieuse frappe la tête de Love contre le coin. L'arbitre essaie alors d'enlever le casque de la femme, mais elle tire l'arbitre en bas du ring. L'arbitre croit qu'il s'agit d'une membre des Beautiful People, alors il donne le titre à Love et disqualifie Rayne.

Gagnante : Angelina Love via disqualification

 

- Tag Team Match

Aj Styles et Kazarian vs Rob Terry et Samoa Joe

À la fin du combat, Desmond Wolfe interviet dans le combat et tire la jambe de Joe pour le sortir du ring. Terry se retrouve sur le ring entouré par Styles et Kazarian. Styles et Kazarian font leur finisher sur Terry et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Aj Styles et Kazarian

 

- Après le combat, Wolfe monte sur le ring pour célébrer avec Styles et Kazarian. Soudain, Joe arrive et fait son Muscle Buster à Wolfe alors que Styles et Kazarien fuient.

 

- Steel Cage Match

Matt Morgan vs Hernandez

À la fin du combat, Morgan réussi à attacher Hernandez aux câbles. Morgan commence alors à monter en haut de la cage et reste assit en haut. Soudain, Hernandez brise la corde et sort par la porte de la cage sans que Morgan puisse réagir.

Gagnant : Hernandez

 

- 1 vs 1

Ric Flair vs Jay Lethal

À la fin du combat, Lethal applique un Sleeper à Flair, puis Lethal lâche la soumission et fait un Splash à Flair. Lethal enchaîne ensuite avec le Figure Four Leg Lock et Flair tape !

Gagnant : Jay Lethal

 

- TNA World Tag Team Championship Match (Vacant)

Motor City Machineguns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Beer Money Inc. (James Storm & Robert Roode)

À la fin du combat, Sabin donne un kick à Roode puis le couvre et en même temps Storm fait un Roll Up à Shelley, l'arbitre fait le tombé et les deux vont à trois ! Le combat se termine alors égal, mais Borash annonce que le combat va reprendre, car il faut des gagnants. Ensuite, les Guns font un Neckbreaker puis un Splash Combo à Roode et le couvre pour la victoire.

Gagants : Motor City Machineguns

 

- 1 vs 1

Kurt Angle vs Angelo Dinero

À la fin du combat, Kurt Angle fait son Angle Slam à Dinero et le couvre, mais Dinero résiste. Ensuite, Angle applique son Ankle Lock à Pope et Pope tape.

Gagnant : Kurt Angle

 

- Après le combat, Angle sert la main à Pope.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Fatal 4-Way Match

Mr. Anderson vs Abyss vs Jeff Hardy vs Rob Van Dam (c)

À la fin du combat, Abyss fait un ChokeSlam à Hardy. Rob Van Dam fait ensuite son FrogSplash et couvre Anderson pour rester le TNA World Champion.

Gagnant : Rob Van Dam

 

- Après le combat, Abyss attaque RVD de derrière. Abyss prend ensuite sa nouvelle arme et veut frapper RVD avec, mais RVD réussi de s'enfuir. Le PPV se termine ainsi et les commentateurs demandent qui pourra contrôler Abyss ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche