Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 8 février 2018

 Crédit photo : Twitter Impact

 

Résumé de Impact Wrestling du 8 février

Résumé d'Impact Wrestling du 8 février.

Josh Matthews et Sonjay Dutt aux commentaires.

Le show commence avec un clip rappelant le retour d'Austin Aries la semaine dernière.

Arrive au ring le Latin American champion de la AAA : El Hijo del Fantasma

Tag Team Match

El Hijo del Fantasma & Rohit Raju vs Taiji Ishimori & Matt Sydal

A la fin du combat, Hijo est sur la troisième corde, Raju traine Sydal vers le coin pour une prise à deux. L'Impact grand champion contre avec un genou dans la tête et enchaîne avec un hurricanrana sur Fantasma assis sur la troisième corde. Le champion X Division enchaîne avec un springboard senton. Raju tente de foncer sur Ishimori mais il est attrapé en vol et subit un tombstone knees. Sydal sur la troisième corde assène son Shooting Star Press et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Taiji Ishimori & Matt Sydal.

Après le combat les deux champions d'Impact serrent la main au champion de la AAA tandis que Raju est encore au sol.

On nous montre la conférence de presse donné la semaine dernière par le nouveau champion du monde Austin Aries :

Presse : « Austin qu'est-ce que ça te fait d'être de retour ?

Austin Aries : C'est génial, je veux dire, sérieusement.. Quelqu'un aurait une meilleure question que ça ?

Presse : Qu'est-ce que ça vous fait d'être de retour et de devenir champion du monde dès le premier soir où vous revenez ?

AA : Je vais être honnête je suis aussi choqué que tout le monde. Quand j'ai dis « N'importe où, n'importe quand », je ne pensais pas que cela allait arriver ce soir mais l'opportunité c'est présentée et je l'ai saisie.

Presse : Qu'est-ce que ça vous fait de faire partie du roster d'Impact à nouveau ?

AA : Je ne m'attendais pas à gagner le championnat du monde dès le premier soir et je dois dire que je ne suis pas un membre du roster.

Presse : Vous voulez dire que vous n'avez pas signé de contrat avec Impact Wresling ?

AA : Non je n'ai rien signé, je suis toujours un agent libre, je voyage partout dans le monde, je collectionne les championnats et j'ai le titre mondial sur l'épaule.

Presse : Que va t-il se passer si vous perdez ce titre dans un show qui n'est pas organisé par Impact Wrestling ?

AA : Je devrais être offensé par cette question... « Si je vais perdre le titre... » Je vais faire en sorte que ça n'arrive pas d'accord ? »

Arrive alors Eli Drake suivi de Chris Adonis qui hurle qu'il est toujours champion et qu'Aries ne mérite pas sa chance. La sécurité les repousse tandis qu'Austin dit à Eli « Tu veux une revanche ? Va te préparer, que je puisse te battre à nouveau et tu n'auras plus d'excuses. »

L'annonce est faite la semaine prochaine Eli Drake vs Austin Aries pour l'Impact World Heavyweight Championship.

Retour au ring, Trevor Lee et Caleb Konely arrivent sur le ring en imitant LAX. Trevor porte le drapeau qu'il a volé la semaine dernière en bandana autour de la bouche. Leurs deux adversaires sont déjà dans le ring.

Tag Team Match

Cult of Lee vs Tech

Le combat est à sens unique, Cult of Lee prennent le dessus sur Tech tout en se moquant d'LAX reprenant leurs signes de gang ou leur expressions. Ils terminent le match en utilisant le Spite Piledriver d'LAX.

Vainqueurs : Cult of Lee

Durant leur célébration une vidéo apparaît dans l'écran géant. Konnan prend la parole pour LAX :

« On dirait que vous n'est pas comme les autres équipes à suivre les lois dictées par LAX. oVe nous attaque et vous arrivez par derrière, laissez-moi vous expliquer quelque chose. Vous avez peut-être nos bandanas, vous nous énervez, vous essayez de jouer les durs mais vous ne serez jamais plus que des loosers qui essayent d'y arriver et qui ne seront que des bons à rien. Vous devez vous préparer à ce que vous allez rencontrer : l’échec. L’échec est un bon enseignant, il vous apprend ce qu'il ne faut pas faire la prochaine fois. Je suis surpris que votre mère ne vous a pas appris ces trois règles d'or. On ne tire pas sur la cape de Superman, on ne crache pas lorsqu'il y a du vent et on ne plaisante pas avec LAX ! Alors notez bien, le temps passe, ça devient sérieux et on arrive ! »

Kiera Hogan marche en coulisse et Allie vient lui parler.

« Kiera ! Je voulais te dire, tu t'es super bien débrouillée la semaine dernière.

Je veux dire, tu as battue Laurel Van Ness ! Elle est Knockouts Champion ! Et elle est aussi très, très folle. Je sais que ce soir tu l'affronte à nouveau et je veux que tu sache que je regarderais le match avec attention et si quoique ce soit arrivé, je te couvre. »

Un homme arrive avec une enveloppe rose géante marquée du nom de Allie.

Elle l'ouvre et lit : « Rencontre-moi dans la zone Impact, la semaine prochaine le lendemain de la Saint Valentin. Ton admirateur secret. »

McKenzie Mitchell backstage interviewe Moose :

McKenzie : « Ce soir dans notre Main Event, Fatal Four Way avec 4 des plus grandes stars de la compagnie, l'une d'elle étant Moose. A quel niveau de confiance êtes-vous avant ce match ce soir ?

Moose : J'ai joué pour l'université de Syracuse pendant 4 ans et dès la première chance j'ai joué pour en ligue professionnelle. J'ai joué en NFL pendant 7 ans et dès la première chance j'ai rejoint le monde du catch en 2016 et dès la première chance j'ai rejoint Impact Wrestling et aujourd'hui j'ai une chance d'atteindre le titre mondial. Je dis tout ça pour dire ça, je ne vis que pour l'or, peu importe qui est dans le ring avec moi ce soir, vous regardez le prochain aspirant n°1 au titre mondial. Moose ! »

Retour au ring, Kiera Hogan arrive au ring.

One on one – Knockouts Championship

Kiera Hogan vs Laurel Van Ness (c)

A la fin du combat, Kiera est sur la seconde corde. Crossbody enchainé d'un superkick, elle couvre Laurel mais la championne attrape la première corde pour se sauver. Kiera la relève pour lui asséner une suplex mais elle est contrée. Laurel tire le bras de son adversaire et le fait heurter violemment les cordes. Elle enchaîne avec son Killswitch et la couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours Knockouts Champion : Laurel Van Ness

Après le combat la championne attaque Hogan et Allie vient la sauver. Van Ness s'enfuie mais oublie son titre dans le ring. Allie soulève le titre dans le ring.

Un clip promotionnel annonce que la semaine prochaine, Brian Cage fera ses débuts à Impact Wrestling.

Backstage dans la zone d'interviews.

McKenzie : « Je reçois l'un des participants du main event de ce soir. A quel point se match est important pour vous EC3 ?

Ethan Carter III : Il y a beaucoup de spéculations et de controverses. Est-ce que je suis ici ? Ou est-ce que je suis là ? Ici ? Ou là ? Ça n'a pas d'importance ! Parce que je suis le meilleur ici, le meilleur là et le meilleur partout où je vais. Et si vous pensiez une seconde que je ne vais pas accomplir ma destinée et que je vais partir au soleil avant d'avoir accompli ma vocation, devenir un EC 3 fois champion du monde. Vous êtes un imbécile. Ce soir, Fatal Four Way. Moose, je vais te chasser. El Patron, je vais boire ta chance et Impact. Ton nom est une erreur, je suis le vrai joueur d'Impact, je suis le vrai pur-sang de cette industrie. Je suis EC3. »

Jimmy Jacobs devant Kongo Kong en coulisses va parler :

« En dépit de tout ce que les gens peuvent dire, je suis pas un mauvais gars. Je suis un bon gars, J'ai demandé gentiment, j'ai demandé à Joseph Park gentiment, j'ai été vraiment clair à propos de ça. Joseph ramène moi Abyss cette semaine et aujourd'hui il n'y a pas Abyss. Je n'aime pas me répéter. Donc apparemment c'est la manière que tu as choisi, pas moi mais toi. Bien, Joseph, si tu ne nous ramène pas le Monstre alors nous allons le faire sortir de toi. »

Matt Sydal et Taiji Ishimori en coulisses. Sydal prend la parole :

« Si il y a une chose que mon conseillé spirituel m'as aidé à gérer, c'est de ce servir de l'énergie des autres champions. Ressentir ce qu'ils sortent d'eux même et le prendre dans son cœur et son âme. C'est ce qu'il a fait ce soir. Voici ce que signifie le titre X Division, il prouve qu'il a du cœur, il est Ishimori. La semaine prochaine tu vas affronter Fantasma, ça pourrait être le plus grand match de l'histoire de la X Division je te souhaite bonne chance mon frère. Je peux le sentir, je peux le boire et je peux absorber chaque once de ce qui se passe ici. Paix, amour et catch. Namasté. »

Dans le parking nous voyons oVe qui filme Lashley en train de ranger ses affaires dans le coffre de sa voiture. Il est attaqué par les trois membres du groupe qui le jette et l'enferme dans le coffre.

Retour au ring, il est l'heure des débuts officiels de Hania la chasseuse dans un match.

One on one

Hania vs Ember Nova

A la fin du combat, Nova tente un hurricanrana mais elle est contrée par un powerbomb. Hania la relève pour lui assèner un reverse DDT et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Hania

Après le combat Rosemary l'attaque et tente de placer son red wedding mais Hania s'enfuie par la rampe.

C'est l'heure du Main Event.

Fatal Four Way – Number 1 contender match pour le Impact World Heavyweight Championship.

Ethan Carter III vs Moose vs Alberto el Patron vs Johnny Impact

A la fin du combat, Carter couché dans le ring, Impact sur la troisième corde. El Patron lui porte un enzuigiri qui le fait tomber hors du ring. Il enchaîne avec un Backstabber sur Moose. Et un crossarm breaker sur EC3. Moose casse la prise avec une reverse senton sur el Patron. Moose essaye alors de placer un baseball slide sur Alberto dehors mais il contre et le met au sol avec un superkick. Il remonte sur le bord du ring et se fait surprendre par un jumping enzuigiri de Johnny Impact. EC3 tente alors un roll up sur Impact qui se dégage, veut enchaîner avec son 1 percenter mais Impact fait un roll up et maintiens le tombé avec un ponté.

Vainqueur et nouveau n°1 contender au Impact World Heavyweight championship : Johnny Impact

Le show se termine avec la célébration d'Impact.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche