Résultats



Résultats

Résultats CZW "Lines in The Sand"

LITS
CZW Wired TV Tapings 

Alex Colon bat Mark Angel avec un Steiner Screwdriver

Main Show

Team Macktion (Kirby Mack & TJ Mack) battent The Irish Driveby (Ryan McBride & Rich Swann) après l'intervention de la Rush Wrestling Enterprize (Rodney Rush et Ryan Slater).

"Da BLK Jeez" Sabian bat Ruckus en tenant les cordes lors du tombé.

CZW Junior Heavyweight Championship:
Adam Cole (c) bat Ryan Slater après un Corona Kick.

Jon Moxley monte sur le ring et dit qu'il va catcher dans un Non-Title Match et qu'il lance un défi à n'importe qui dans les backstages. Greg Excellent se présente et accepte le défi.

Jon Moxley bat Greg Excellent avec un Jacknife pin.

Après le match, Moxley dit que si DJ Hyde veux faire le faire dégager c'est à lui de venir sur le ring pour le faire.

Jon Moxley bat DJ Hyde après l'intervention du reste de la Switchblade Conspiracy (Sami Callihan & Joe Gacy)qui ont explosé une vitre sur DJ Hyde pour permettre à Moxley de faire le tombé.

Après le match Jon Moxley prend le micro et dit que personne ne peut lui prendre le titre. Nick Gage arrive alors et lui lance un défi.

Nick "Fn'" Gage bat Jon Moxley. Le public croyait avoir un nouveau champion mais l'annonceur annonce que le match n'était pas pour le titre.

Après le match Nick Gage dit qu'il a deux choses en tête: Le titre et le Tournament of Death, Il dit qu'il lance donc un défi à cette "ch*tte Japonaise" pour un match du premier round et dit qu'il va l'envoyer dans un cercueil.

Tag Team Chaos: The Best Around (TJ Cannon & Bruce Maxwell) battent The A-Team (Unbreakable Andy & Aaron Arbo) et A.R. Fox & Jonathan Gresham.

Chris Hero est sur le ring. Il dit qu'il n'est pas de retour pour aider la carrière de Ego Fantastico et qu'il n'est pas non plus de retour pour les fans. Il dit qu'il est là pour lui-même.

Egotistico Fantastico bat Chris Hero après un Jig 'n' Tonic .

Après le match des chants "Please Come Back" retentissent pour Hero.

CZW World Tag Team Championship:
The Suicide Kings (Drake Younger & Eddie Kingston) (c) battent Cult Fiction (MASADA & Brain Damage).

Après le combat Cult Fiction frappent Younger et Kingston ainsi que des membres de la sécurité. Quelques membres du roster viennent pour les aider mais sont eux aussi mit KO.

Lorsqu'ils s'en vont, Drake Younger défie Brain Damage pour un "Non-Tournament Match" au Tournament of Death et Eddie Kingston lance un message à tout Cult Fiction en disant qu'au prochain show à la CZW Arena ils pourront ramener toutes les armes qu'ils voudront car lui ramènera un flingue !
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche