Résultats



Résultats

Résultats de TNA Sacrifice 2010

 

La carte finale est disponible à ce lien.

 

- TNA Sacrifice 2010 commence avec des vidéos promos et les commentateurs nous accueil ensuite.

 

- #1 Contender World Tag Team Championship - Three Way Match

Team 3D (Brother Ray et Devon) vs Beer Money Inc (James Storm et Robert Roode) vs Motor City Machineguns (Alex Shelley et Chris Sabin)

À la fin du combat, Team 3D expulsent Shelley et Sabin en bas du ring. Team 3D se préparent ensuite pour faire leur 3D sur Roode, mais Storm crache de la bière dans la figure de Ray sans que l'arbitre le voit. Shelley et Sabin en profitent et font leur double team move sur Ray puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machineguns

 

- TNA Global Championship Match

Orlando Jordan vs Rob Terry (c)

À la fin du combat, Terry fait son Freakbuster sur Jordan puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rob Terry

 

- Après le combat, Terry commence à attaquer Jordan. Mais, Jordan le renverse avec un coup de pied et attaque ensuite le genou de Terry. Jordan fait ensuite une Slam à Terry sur le stage pour affecter encore son genou.

 

- TNA X Division Championship Match

Douglas William vs Kazarian

À la fin du combat, William fait une Powerbomb à Kazarian dans le coin qui se frappe la tête durement. Ensuite, William fait un Rolling Suplex en Bridge à Kazarian pour la victoire.

Gagnant : Douglas William

 

- TNA Knockout Championship (Career vs Ttitle Match)

Madison Rayne (c) vs Tara 

À la fin du combat, Tara fait un Moonsault à Madison et la couvre, mais elle résiste. Tara fait alors un deuxième Moonsault, mais Madison l'évite. Madison enchaîne ensuite avec son finisher et couvre Tara pour mettre fin à sa carrière !

Gagnante : Madison Rayne

 

- Après le combat, Tara commence à saluer les fans et ensuite les agents de sécurité arrivent et sortent Tara du ring et de l'aréna.

 

- TNA World Tag Team Championship Match (Freebirds Rules)

The Band (Scott Hall & Kevin Nash) (c) vs Ink. Inc. (Shannon Moore & Jesse Neal)

À la fin du combat, Brother Ray arrive sur le ring et frappe Jesse Neal avec un Kendo Stick. Nash en profite alors et couvre Neal pour ainsi rester champion.

Gagnant : The Band

 

- Chelsea vs Ring Match

Desmond Wolfe vs Abyss 

À la fin du combat, Abyss fait son Black Hold Slam à Desmond Wolfe et le couvre pour la victoire. Abyss gagne ainsi Chelsea pour 30 jours.

Gagnant : Abyss

 

- Après le combat, Abyss dit à Chelsea qu'il va la revoir jeudi et s'en va.

 

- 1 vs 1

Mr. Anderson vs Jeff Hardy

À la fin du combat, Jeff Hardy réussi à faire son Swanton Bomb sur Anderson et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy

 

- Après le combat, Anderson voulait attaquer Jeff Hardy par derrière, mais Jeff se retourne, alors Anderson fait comme si rien n'arrivait. Anderson décide alors de tendre la main pour serrer celle de Jeff, mais Jeff quitte le ring et laisse Anderson seul.

 

- 1 vs 1

Sting vs Jeff Jarrett 

Jeremy Borash présente Jeff Jarrett, mais personne n'arrive. Soudain, on voit en coulisse que Jeff Jarret est en sang et on voit Sting qui frappe Jeff avec son bâton de baseball. Sting amène ensuite Jarrett prêt du ring et lui frappe son bras contre les marches d'acier. Sting met ensuite Jarrett sur le ring et le combat commence. Sting fait alors son Scorpion Death Drop à Jarrett et il tape directement.

Gagnant : Sting

 

- Après le combat, les médecins arrivent et amènent Jarrett en ciliaire. Sting le regarde partir, mais soudain descend et pousse Jarrett au sol de sa ciliaire. Soudain, Hulk Hogan arrive et pointe Sting, mais les arbitres arrivent et retiennent Hogan.

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Rob Van Dam (c) vs Aj Styles

À la fin du combat, Aj Styles tente de faire une Superplex à RVD, mais RVD le renverse avec une Clothesline avec les câbles. RVD fait ensuite son Five Star Frog Splash à Aj Styles puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : RVD

 

- Le PPV se termine avec une célébration de Rob Van Dam sur le ring.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche