Résultats



Résultats

NJPW "G1 Climax 27" : Bilan de la troisième semaine !

 

Considérée comme une des périodes les plus intenses du championnat, la troisième semaine du G1 Climax 27 a tenu ses promesses. Les organismes fatiguent mais la volonté reste, et des leaders commencent à émerger:

- Si vous êtes fans de Catch pur, le onzième jour est à ne pas rater. Sur les 5 matches du groupe A, les affrontements Ishii/Nagata, Naito/Goto et Ibushi/Tanahashi ont vraiment impressionné. En plus de la victoire des premiers nommés, Zack Sabre Jr. et YOSHI-HASHI ont eux aussi gagné des points importants.

- Sur la journée numéro douze, Kenny Omega a stoppé un de ses concurrents directs, EVIL, en le battant pour obtenir ses dixièmes points. Grâce  une énième victoire Kazuchika Okada a pris la tête du groupe B avec 12 points. SANADA et Minoru Suzuki sont eux aussi resté à flot, en prenant le pas sur Juice Robinson et Satoshi Kojima.

- Le treizième jour de compétition a vu la plus belle carte du championnat. Dans ce festival de gros matches, Kota Ibushi a vaincu Yuji Nagata, Bad Luck Fale s'est imposé contre Tomohiro Ishii, Hirooki Goto est venu à bout de YOSHI-HASHI, Tetsuya Naito a pris le pas sur Zack Sabre Jr. et Hiroshi Tanahashi a gagné contre Togi Makabe.

- Surprises et déconvenues ont été au menu de la quatorzième journée du Climax. On retiendra surtout la victoire complètement improbable de Juice Robinson sur Kenny Omega. Autre évènement marquant, la défaite du champion Kazuchika Okada contre EVIL, qui en profite pour le rattraper dans le haut du classement du block B.

- Pour cloturer cette troisième semaine, Hiroshi Tanahashi a réalisé la performance la plus convaincante de la soirée, en battant Tomohiro Ishii. Non seulement "The Ace" s'est offert ses douzième points, mais a aussi tenu à distance un concurrent direct. On notera aussi la belle campagne de Bad Luck Fale, aux aguets avec ses dix points.


Voici donc le classement actuel, après 15 journées de championnat:

Block A:
1. Hiroshi Tanahashi [12]
1. Tetsuya Naito [12]
3. Bad Luck Fale [10]
4. Kota Ibushi [10]
5. Zack Sabre Jr. [8]
5. Tomohiro Ishii [8]
5. Hirooki Goto [8]
8. Togi Makabe [6]
9. YOSHI-HASHI [4]
10. Yuji Nagata [2]

Block B:
1. Kazuchika Okada [12]
2. Kenny Omega [10]
3. EVIL [10]
4. Minoru Suzuki [8]
4. SANADA [8]
6. Michael Elgin [6]
6. Toru Yano [6]
8. Tama Tonga [4]
8. Juice Robinson [4]
10. Satoshi Kojima [2]

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche