Résultats



Résultats

NJPW "G1 Climax 27" : Bilan de la première semaine !

 

Chaque année c'est LE championnat des poids-lourds qu'il faut suivre. Le G1 Climax entamme sa 27ème édition et le moins qu'on puisse dire, c'est que la liste des prétendants a rarement été aussi impressionnante Pour vous aider à suivre cet évènement de la NJPW, chaque semaine vous aurez droit à un récapitulatif des journées, commençons !

- La première journée a tenu ses promesses en terme de bon Catch. On retiendra la victoire d'Hirooki Goto sur Tomohiro Ishii et celle de Tetsuya Naito sur Kota Ibushi, mais le moment le plus marquant de la journée est venu de Zack Sabre Jr. En effet le britannique a réussi à vaincre le grand Hiroshi Tanahashi à la surprise générale.

- Les catcheurs du block B sont rentrés dans la compétition en ce second jour, où peu de surprises ont eu lieu. Kenny Omega, Kazuchika Okada et SANADA ont logiquement remporté leurs batailles. La seule incohérence observée a été la victoire de l'américain Juice Robinson (connu sous le nom de CJ Parker) contre le vétéran Satoshi Kojima.

- Pour la troisième journée de compétition, on notera que Goto s'offre une deuxième victoire en battant Yuji Nagata, tout comme Naito qui s'impose contre YOSHI-HASHI. Mais la plupart des fans avaient les yeux rivés sur l'affrontement entre Zack Sabre Jr. et Kota Ibushi, une rencontre que le japonais a fini par remporté à la loyale.

- Le quatrième jour a été celui de la revanche. Toru Yano, EVIL et Minoru Suzuki qui n'avaient pas encore gagné un match, ont respectivement pris le dessus sur Satoshi Kojima, Juice Robinson et SANADA. Les deux main events du show ont eux tenu promesses avec une victoire d'Omega sur Tama Tonga, et celle d'Okada sur Elgin.

- Pour cette fin de semaine, deux surprises ont pris les fans à contre-pied. Malgré les victoires logiques de Sabre, Tanahashi et Ibushi, tout le monde n'a pas réussi à tenir son classement. Bad Luck Fale a réussi a gagné contre un prétendant sérieux, Naito, et Togi Makabe a stoppé la belle progression de Goto qui pouvait finir avec 6 points.

 

Voici donc le classement actuel, après 5 journées de championnat:

Block A:
1. Hirooki Goto [4]
1. Tetsuya Naito [4]
1. Zack Sabre Jr. [4]
1. Hiroshi Tanahashi [4]
1. Bad Luck Fale [4]
6. Tomohiro Ishii [2]
6. Kota Ibushi [2]
6. Yoshi-Hashi [2]
6. Togi Makabe [2]
10. Yuji Nagata [0]

Block B:
1. Kazuchika Okada [4]
1. Kenny Omega [4]
3. Juice Robinson [2]
3. Tama Tonga [2]
3. Minoru Suzuki [2]
3. EVIL [2]
3. Sanada [2]
3. Toru Yano [2]
9. Satoshi Kojima [0]
9. Michael Elgin [0]

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche