Newz

Newz

Alex Coughlin de la NJPW annonce sa retraite

 

Alex Coughlin a annoncé sa retraite sur ses réseaux sociaux.

Le membre du Bullet Club War Dogs de la NJPW a annoncé sur Twitter qu'il prenait dès maintenant sa retraite de l'univers du catch, mais qu'il lui reste encore quelques tee-shirts dans la boutique NJPW pour ceux qui voudraient s'en procurer.


Le dernier match d'Alex Coughlin à la NJPW remonte dans le Cage Match le 11 février 2024 alors que son clan battait l'United Empire. Il est aujourd'hui âgé de 30 ans et comptabilise 197 matchs selon la base de données CageMatch.

Selon les derniers bruits de couloirs, Alex Coughlin serait forcé de prendre sa retraite après avoir souffert d'une nouvelle blessure au cou. Une blessure potentiellement survenue pendant le Cage Match. En avril 2020, Coughlin avait aussi souffert d'une blessure au cou et cette nouvelle blessure l'obligerait à se retirer de la compétition pour de bon.

Les prochains jours et les prochaines semaines nous en diront assurément plus au sujet de la raison officielle pour sa retraite qui arrive si jeune.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche