Newz

Newz

Mick Foley explique pourquoi il veut faire un dernier match

 

Mick Foley semble vouloir se préparer pour faire un dernier match en carrière et il souhaite avoir un affrontement sous la stipulation du ''Death Match''.

La légende hardcore n'a fait aucun match officiel depuis le Royal Rumble Match de 2012, mais il a fait de nombreuses apparitions pour la WWE ou bien les shows indépendants. Aujourd'hui, on apprend que Mick Foley pense réellement à remonter sur le ring pour une fois de plus.


En interview pour Casey Hopkins, Mick Foley a déclaré vouloir se mettre en forme et la seule raison qui peut le motiver est de remonter sur le ring. Alors il confirme s'être mis en tête cette idée de faire un dernier match qui sera un Death Match. Il dit :

''Un jour, alors que j'étais vraiment en difficulté, j'ai réalisé que ce qui était pour moi la meilleure motivation, c'était un autre match. Je me suis toujours mis en forme avec l’objectif de faire un autre match, un autre match, un autre match. Mes jours dans le catch sont terminés. À deux petites reprises depuis 1999 j'ai dépassé bien plus de 300 livres [136kg]. Je suis descendu à trois reprises en dessous de 300 et puis, comme j'ai vu mon poids changer, j'ai pensé que j'avais peut-être besoin du même type de motivation et, en cours de route, je peux apprécier les changements de style de vie, les différences alimentaires, l'exercice. Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un, à mon âge et à mon poids, ne fasse pas d’exercice pendant trois années consécutives.''

Il est présentement impossible de savoir quand et où aura lieu ce dernier match de Mick Foley puisqu'il s'agit pour l'instant simplement d'un projet.

Un sujet qui sera à surveiller d'ici les prochains mois.

Le passage complet de son interview :

https://www.instagram.com/p/C4BY249pGY5/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche