La cinquième croisière de Chris Jericho vient tout juste de se terminer et un nouveau champion de l'océan a été couronné.
En effet, comme mentionné sur Catch-Newz, le bateau de Chris Jericho reprenait le large de la Floride pour la croisière du nom ''Five Alive'' du 26 janvier au 30 janvier 2024 avec des catcheurs, des chanteurs, des humoristes et surtout beaucoup de fans de catch. Le jeune catcheur Michael Oku avait une place importante sur la carte puisqu'au second jour il a battu Mike Bailey afin de devenir l'aspirant numéro un au titre Oceanic.
Lors du dernier jour de show le 29 janvier, Michael Oku a été en mesure de battre Matt Cardona afin de devenir le nouveau champion Oceanic. Cardona voulait frapper Oku avec son titre, mais il a frappé par erreur sa manager. C'est ainsi qu'il a pris la victoire par soumission.
Michael Oku submits Matt Cardona to become the new Jericho Cruise Oceanic Champion! https://t.co/FGeza4gNsg pic.twitter.com/5POAlOHHKH
— Zach Albert (@ZachASports) January 29, 2024
Les océans appartiennent maintenant à Michael Oku.
D'ailleurs, la sixième croisière de Chris Jericho a déjà été annoncée. Elle aura pour nom ''Six On The Beach'' et aura lieu du 31 janvier au 4 février 2025. Elle va partir de Miami afin d'aller à Costa Maya au Mexique.
Crédit photo : @ZachASports
Recommandé pour vous