Newz

Newz

Drake Wuertz annonce sa retraite comme catcheur

 

Drake Wuertz (aussi connu sous le nom de Drake Younger comme arbitre à la WWE) a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il prenait sa retraite comme catcheur après 21 ans dans le domaine.

Drake Wuertz avait été licencié de la WWE en mai 2021 après avoir tenu des propos jugés problématiques envers la COVID-19 par la WWE et il avait décidé de reprendre sa carrière sur la scène indépendante. Lui qui était surtout reconnu pour ses Death Matchs à la CZW et ailleurs, il avait directement repris cette compétition de matchs extrêmes.

Il a déclaré s'être fracturé le dos et trois vertèbres le 24 avril 2023 et qu’il a passé sous le bistouri. C'est à ce moment qu'il a pris la décision de vouloir se concentrer sur sa famille et se retirer des rings de catch. Il s'estime chanceux d'avoir passé de son premier match en 2002 où il a touché 5$ plus un hamburger pour finir à être arbitre à WrestleMania devant 80 000 personnes jusqu'à aujourd'hui. Il ajoute :

''Cependant, il est grand temps de commencer à faire passer ma famille en premier. Le catch prenait toute la place pendant la moitié de ma vie. J'ai la chance d'avoir une belle femme, trois enfants et des jumeaux en route. Me casser le dos était une bénédiction déguisée et la pause que j'avais personnellement de besoin. J'ai causé beaucoup de dégâts à la maison et je dois prendre certaines mesures pour m'améliorer avec ma famille.''

Il sera intéressant de voir si Drake Wuertz ne décide pas de rejoindre une compagnie comme arbitre ou bien un rôle dans les coulisses lorsque son dos ira mieux, ce qui pourrait protéger sa santé et sa vie familiale. Un univers qu'il a déjà connu à NXT et à la WWE puisqu'il aidait aussi à la formation des jeunes arbitres.

https://www.instagram.com/p/CsEmV2OJD-J/

Crédit photo : TousDroitsRéservés


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche