Newz



Newz

NJPW : Plus d'informations sur le départ de Jay White et de potentiels débuts à la WWE

 

Jay White doit quitter le Japon après avoir perdu son match "Loser Leaves Japan" face à Hikuleo ce 11 février, lors du show The New Biginning in Osaka 2023.

Fightful révèle maintenant de nouvelles informations concernant le départ de Jay White. Nous vous avons dévoilé le mois dernier que son contrat avec la NJPW était sur le point de prendre fin et que la WWE ainsi que l'AEW étaient intéressées par le catcheur.

Concernant une potentielle apparition au Royal Rumble, le site américain affirme avoir été informé que ça n'a jamais été une option puisque le contrat de Jay White avec la NJPW n'est toujours pas terminé. Certains catcheurs de la compagnie japonaise pensent que le contrat de White prendra fin entre Battle in the Valley, qui aura lieu samedi prochain et pour lequel il est prévu, et WrestleMania 39 en avril. La date précise n'est pas connue à l'heure actuelle.

Des sources internes à la WWE ont déjà confirmé être intéressées par Jay White depuis longtemps, mais tout ce qui concerne de potentiels débuts dans la fédération est "gardé très secret." Du côté de la NJPW : "Bien sûr qu'on aimerait le garder." Enfin, Fightful note que Jay White a également des relations positives avec Impact et l'AEW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche