Newz

Newz

Matt Cardona retrouve son nom de Zack Ryder

 

Le futur de Matt Cardona (anciennement appelé Zack Ryder à la WWE) est toujours inconnu. Il est toujours sur la scène indépendante, mais quelques rumeurs avaient commencé selon lesquelles il pourrait revenir à la WWE.

Aujourd'hui, il y a du mouvement dans le dossier alors qu'il retrouve son nom Zack Ryder. En effet, Matt Cardona a déposé la marque de commerce ''Zack Ryder'' la semaine dernière dans le domaine catchesque. Un dépôt de marque dans la catégorie pour ''nom de catcheur'', mais aussi dans la catégorie pour vendre des produits (t-shirts, chaussettes, chapeaux et etc) affichant ce nom.

Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir si Matt Cardona va changer son nom pour Zack Ryder lors de ses prochains shows. Il sera aussi intéressant de voir si la WWE va s'opposer au dépôt de cette marque de commerce puisqu'il s'agit de leur création, ou bien si aucune opposition n'est déposée, il sera possible de conclure que la WWE a accepté de lui redonner son nom d'origine.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche