Newz



Newz

Velveteen Dream s'est fait arrêter

 

Un weekend compliqué pour l’ancien catcheur de la WWE connu sous les noms de Velveteen Dream et Patrick Clark.

En effet, le PWInsider a appris que Velveteen a été arrêté par la police du comté d’Orange à Orlando en Floride pour avoir été en possession d’objets servant à la consommation de drogues. Le rapport de police indique qu’il est toujours derrière les barreaux dans la prison du comté en attendant la caution ou une libération d’avant procès. Pour l’instant les détails sur son arrestation ne sont pas précisés. Il ne serait pas improbable que Velveteen Dream ait été arrêté sous d’autres circonstances qui seront dévoilées plus tard. Depuis son licenciement de la WWE, Dream était resté très discret sur les réseaux sociaux, il avait seulement brisé le silence pour donner plus d'explications quant à ce fameux licenciement.

Une arrestation qui était en fait la seconde du mois d'août 2022. En effet, cette seconde arrestation montre qu'il a été arrêté le 20 août 2022 pour avoir ''créé des blessures corporelles ou un contact offensant'' envers une personne en plus ''d'intrusion sur la propriété après un avertissement''. Il avait réussi à sortir de prison en payant la caution de 1 200$ USD et en plaidant non coupable avec un procès qui était prévu le 28 septembre. Malheureusement avec cette nouvelle arrestation le procès aura lieu à une nouvelle date afin d'ajouter les nouveaux éléments. La victime dans l'affaire a demandé la confidentialité, il est donc impossible d'en savoir plus pour le moment.

Étonnamment il avait fait un retour sur Instagram la semaine dernière en écrivant qu’il avait une histoire à raconter et qu’il fallait rester à l’écoute. Avec cette nouvelle embuche sur sa route on peut s’imaginer qu’il va de nouveau s'absenter des réseaux sociaux.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel gâchis monumental quand même, le mec avait tout d'un futur grand avec un personnage subtil et des matchs de très bonne facture, et le mec a tout foutu en l'air comme un c.on

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche