Newz



Newz

Deonna Purrazzo et d'autres bientôt sans contrat chez Impact Wrestling

 

S’il y a une compagnie à surveiller ces derniers mois, c’est bien Impact Wrestling de par la qualité de son roster et surtout la qualité du produit proposé que ce soit en weekly ou en PPV.

Aujourd'hui, Fightful nous révèle que la championne par équipe de la fédération, Deonna Purrazzo est dans une situation assez particulière, car son contrat doit prendre fin à la fin de l’année et que des négociations devraient avoir lieu dans les prochaines semaines concernant son avenir avec la compagnie. Des sources ont révélé à Fightful qu’Impact Wrestling détiendrait une année en option, mais qu’il n'y a pour le moment aucune possibilité de confirmer cela.

Ils ajoutent que Deonna Purrazzo n’est pas la seule à avoir des subtilités concernant les contrats, car les Good Brothers en font partie avec une entente jusqu'à la fin du mois d’août et pour l’autre championne par équipe et partenaires de Deonna Purrazzo, Chelsea Green, elle travaillait en tant que Free Agent et n’aurait signé aucun contrat.

Les prochaines mois risquent d'être très intéressants concernant les fins de contrats dans diverses fédérations et notamment Impact Wrestling quand on connaît l'appétit du nouveau grand manitou de la WWE pour les retours d’anciens de la maison.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche