Newz



Newz

Johnny Gargano apparait dans une compagnie de catch

 

Surprise, Johnny Gargano vient d'apparaitre dans le show d'une compagnie de catch pour la première fois depuis de longs mois !

Alors que de nombreux fans l'attendent de pied ferme pour SummerSlam ce samedi, afin de prendre la place de Riddle face à Seth Rollins, Johnny Gargano est apparu lors du show hebdomadaire d'Impact Wrestling ce jeudi 28 juillet.

Le catcheur a pris part à une vidéo dans le but de promouvoir la rencontre entre Josh Alexander et Alex Shelley qui aura lieu à Emergence, pay-per-view de la compagnie qui se tiendra le 12 août prochain.

Cependant, cette brève apparition n'annonce en aucun cas une hypothétique arrivée de Johnny Gargano à Impact Wrestling. L'ancien champion de NXT connait Alex Shelley depuis de nombreuses années et il a certainement accepté de passer une tête dans la vidéo du match pour donner un coup de main à son ami.

Bref, Johnny Gargano reste free agent et son retour sur les rings se fait toujours attendre...

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

là si Gargano fait pas son retour samedi je ne comprend rien les étoiles sont alignées 1. Il est free agent 2. Il vient tout juste de faire son retour dans le catch 3. Vince McMahon est parti 4. Il est dans la ville de l'événement le jour même tout est là

peraltaraw2
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche