Newz



Newz

La WES annule son premier show

 

Ce n'est pas vraiment le lancement dont les dirigeants de la Wrestling Entertainment Series rêvaient probablement. Le premier show de cette nouvelle compagnie de catch créée par les Authors of Pain, initialement prévu pour le 4 juin, avait d'abord été repoussé au 9 juillet.

Depuis lors, de nombreux catcheurs ont décidé d'annuler leur participation à ce show. Et la WES annonce aujourd'hui que son premier show, qui devait avoir lieu dans la Motorpoint Arena de Nottingham en Angleterre, est finalement annulé. La raison ? La compagnie met la faute sur les catcheurs ayant annulé leur présence.

Cependant, Fightful dévoile qu'il s'agit plutôt d'une mauvaise gestion et d'une mauvaise vente de billets. Entre 300 et 400 billets ont été vendus pour le show, alors que l'arène peut accueillir environ 10 000 personnes.

Mais la WES ne compte pas mettre la clef sous la porte et pense pouvoir organiser un nouveau show dans un futur proche. Évidemment, les personnes ayant acheté leur billet ou le PPV sur Fite seront remboursées.

 

Crédit photo : WES


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche