Newz



Newz

Tom Lawlor s'exprime sur sa participation au G1 Climax 32

 

Invité de Figure Four Daily, Tom Lawlor s’est exprimé sur l'annonce de sa participation au G1 Climax 32 de la NJPW cette année.

Il nous dit :

“Que dites-vous de ça ? Filthy Tom Lawlor dans le tournoi G1 de 2022, le 50e anniversaire de New Japan. Qui incarne mieux le strong style que moi ? Je ne sais pas si tu peux trouver beaucoup plus de personnes. Si tu y penses, c'est basé sur une compétence légitime de combat d'arts martiaux. Tout le monde pense que le strong style, c'est se frapper, se faire tomber sur la tête et se frapper sans protection. Non, non, non. Le strong style, c'est des techniques d'arts martiaux légitimes, un esprit de combat.

Je n'ai pas été surpris de voir mon nom, ces choses prennent du temps et cela fait un moment que l'on y travaille. J'ai récupéré mon visa récemment, très récemment. J'avais des informations qui n'ont finalement pas été fournies lors de la diffusion. Le nombre de personnes, des choses comme ça.”

 

Après avoir été champion inaugural du Strong Openweight et avoir gardé ce titre pendant presque 400 jours, Tom Lawlor va pouvoir exprimer son talent dans une plus grande scène lors du G1 Climax 32 qui débutera le 16 juillet prochain pour se conclure le 18 août 2022.

Crédit photo : MLW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche