Newz



Newz

W. Morrissey quitte Impact Wrestling

 

3 ans après avoir quitté la WWE, Big Cass a rejoint Impact Wrestling en 2021 sous le nom W. Morrissey. Le catcheur s'est totalement réinventé dans cette compagnie, au point même d'attirer l'attention de la All Elite Wrestling où il a catché une fois contre Wardlow lors de Dynamite le mois dernier.

Mais l'aventure de W. Morrissey à Impact Wrestling se terminera ce mois-ci. En effet, le PWInsider nous informe que le catcheur de 35 ans quitte la compagnie américaine. Il fera son dernier match lors du show de cette nuit, où il fera équipe avec PCO pour affronter Moose et Steve Maclin.

Pour le moment, on ne sait pas encore vers quelle compagnie se dirige W. Morrissey. On en saura sûrement plus très bientôt.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il ira pas chez WWE car il est clairement dans la meilleure période de sa carrière depuis qu'il est chez Impact il devrait résigné si il peut

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche