Newz



Newz

Update sur le départ des IIconics du monde du catch

 

Cette semaine, on apprenait que Cassie Lee (Peyton Royce) et Jessie McKay (Billie Kay) quittaient Impact Wrestling et le monde du catch pour une période indéterminée.

 
 

Les deux catcheuses expliquaient vouloir explorer de nouvelles opportunités. Aujourd'hui, nous avons la confirmation que ces nouvelles opportunités pointent vers le domaine de l'acting.

En effet, il se dit que les deux catcheuses ont expliqué à leurs collègues lors des derniers enregistrements d'Impact qu'elles allaient partir pour débuter cette nouvelle carrière selon le Wrestling Observer. En plus, le directeur Michael Matteo Rossi a annoncé sur Twitter que Jessie McKay venait d'être sélectionnée pour un rôle pour son prochain film de ''Charisma Killers''.

McKay va aussi participer aux films ''Maverick'' et ''Prom Night'', des projets dont les tournages devraient débuter plus tard dans l'année si tout se déroule comme prévu. Du côté de Cassie Lee, elle n'a présentement aucun projet mais elle cherche activement.

Une nouvelle carrière dans le cinéma qui sera à surveiller pour les deux femmes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche