Newz



Newz

Le président de la NJPW s'exprime au sujet du show commun avec l'AEW

 

En interview pour Sports Illustrated, le président de la NJPW Takami Ohbari s'est exprimé concernant le prochain show en commun avec l’AEW.

Il nous dit :

 
 

“Le mot d'ordre de l'année de notre 50e anniversaire n'était pas seulement de célébrer avec nos fans, mais aussi de donner quelque chose en retour à tous ceux qui nous ont soutenus au fil des décennies. D'autant plus que nous nous remettons des effets de la pandémie mondiale, je pense que nous devons vraiment nous dépasser. C'est à nous de faire en sorte que ces matchs et situations de rêve deviennent réalité, d'apporter le pouvoir de la lutte professionnelle aux gens, et d'émerger dans une nouvelle ère brillante.

À l'heure actuelle, l'AEW et son immense talent sont de plus en plus remarqués dans le monde entier, y compris par les fans japonais, ce qui en fait le partenaire idéal pour nous permettre d'atteindre cet objectif et d'unir les fans du monde entier. AEW a connu une croissance énorme en très peu de temps. Du point de vue des fans, cela a beaucoup à voir avec la satisfaction des "besoins non satisfaits" du consommateur. Des matchs créatifs et un catch passionnant ont permis de satisfaire des fans qui avaient été déçus par le paysage du catch américain. D'un point de vue commercial, c'est très impressionnant qu'un nouveau venu dans le domaine soit capable de s'appuyer sur une nouvelle identité et de sculpter une stratégie médiatique aussi efficace."

 

Ce show commun entre la NJPW et l’AEW va permettre d'avoir des matchs de rêve et d’une très grande qualité avec une très bonne production. La NJPW avait par le passé organisé des shows aux Etats-Unis avec la ROH et le plus célèbre étant au Madison Square Garden en 2019. Depuis, la ROH a eu beaucoup de soucis financiers et s’est donc faite racheter par Tony Khan. Les prochaines semaines vont être très intéressantes dans la construction de ce PPV et il ne serait pas impossible que nous assistions à une invasion de catcheurs de la NJPW.

 

L’annonce officielle du show commun lors du dernier épisode de Dynamite :

Crédit photo : NJPW/AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche