Newz



Newz

Alberto Del Rio bientôt de retour dans une grande fédération

 

Selon Emily Pratt du site FanByte, Alberto El Patron (anciennement Alberto Del Rio à la WWE) serait sur le point de faire son retour du côté d’une très grande fédération.

Elle nous dit que la Triple A l’a choisi en tant que partenaire mystère de Laredo Kid pour TripleMania XXX qui aura lieu le 30 avril prochain. Ce choix de la Triple A s’explique par le fait que Konnan, qui est booker de la fédération, aurait dit qu’il avait vraiment besoin d’une très grande star et d’une grosse surprise pour ce show. Elle termine en nous disant qu’Alberto El Patron n'était pas le plan original pour être le partenaire de Laredo Kid, mais le problème de visa en a décidé autrement.

Alberto Del Rio a été arrêté en mai 2020 car il aurait prétendument battu et agressé sexuellement sa petite amie. Toutes les charges ont été abandonnées en décembre 2021 en l’absence du témoin principal.

Crédit photo : Twitter : @PrideOfMexico


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche