Newz



Newz

Juice Robinson en termine avec la NJPW en avril

 

Récemment, Juice Robinson était l'invité du Wrestling Observer Live où il nous a parlé de son contrat et s’il allait retourner au Japon.

Il nous dit :

 
 

“Je n'ai pas l'intention de retourner là-bas. Je suis à la fin de mon contrat. J'ai fait une prolongation de trois mois et cela se termine le 30 avril. Ce sera tout. Je ne lutterai plus sous la bannière de la New Japan. J'ai été là-bas pendant neuf mois, j'ai fait quatre quarantaines. Il s'est passé beaucoup de choses.

Lorsque nous avons cessé d'y aller, c'était le point d'ébullition, ils nous ont permis de rentrer chez nous, puis STRONG a en quelque sorte décollé et on avait besoin de nous. Il s'est passé deux choses : nous avons demandé à ne plus y aller, mais on a eu besoin de nous pour STRONG parce qu'on avait besoin de Jay White et d'autres gars pour remplir le programme."

 

Selon Juice Robinson, il devrait donc effectuer son dernier match avec la NJPW lors du show Windy City Riot qui aura lieu ce samedi 16 avril en direct de Chicago après 7 années de bons et loyaux services. Il sera intéressant de voir sa prochaine destination après la fin de ce contrat à la fin du mois, car il pourrait très bien rejoindre sa fiancée, Toni Storm, qui a récemment signé du côté de l’AEW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche