Newz



Newz

Jimmy Wang Yang nous parle de sa fille qu'il estime déjà meilleure que lui au même âge

 

Invité du TMPT Empire of Podcasts, l’ancienne superstar de la WWE James Yun (Jimmy Wang Yang à la WWE) nous a parlé de sa fille qu’il estime déjà meilleure que lui au même âge.

Il nous dit :

 

 
 

“Jazzy est géniale. Elle est déjà tellement meilleure que moi à son âge quand j'étais à la WCW. À son âge, elle m'a déjà dépassé. C'est le meilleur moment que j'ai eu dans le catch, en faisant équipe avec ma fille. C'est une expérience incroyable. J'ai tellement de plaisir d'être avec Jazzy, à faire équipe avec elle, à l'entraîner, à voyager avec elle et tout le reste. C'est le plus beau moment que j'ai passé dans le monde de ce sport.”

 

James Yun est passé par la WCW, la WWF/WWE, la AJPW, la TNA et par de nombreuses autres fédérations indépendantes. Du côté de la WWE, il fera plusieurs passages dont les plus mémorables restent de 2003 à 2005 sous le nom de Akio et de 2006 à 2010 en tant que Jimmy Wang Yang.

Sa fille, Jazzy Yang a commencé à s'entraîner en 2018 et fait des combats dans des fédérations indépendantes avec son père depuis l'été 2021. Elle est l’une des jeunes catcheuses à suivre pour le futur.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : TousDroitsRéservés


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche