Newz



Newz

Karrion Kross débarque à la NJPW

 

Grande nouvelle pour les fans de la NJPW avec l’annonce de l'arrivée de Killer Kross (anciennement Karrion Kross à la WWE) pour le show LoneStar Shootout qui aura lieu le 1er avril prochain. Ce n’est pas tout car dans la vidéo publiée par la fédération, Killer Kross met au défi Minoru Suzuki.

 

"Bonsoir, mon nom est Killer Kross, ce n'est pas un nom que j'ai choisi. Cependant, c'est un nom qui m'a été donné par les gens comme un symbole de la douleur, des dommages et de la souffrance que j'ai infligés aux concurrents sur le ring et peut-être aussi en dehors. Un nouveau départ se profile, mesdames et messieurs, et avec chaque nouveau départ, il doit y avoir une fin. M. Suzuki, le roi de la lutte professionnelle, il est temps pour vous et moi de nous rencontrer face à face. Cela commence avec vous. New Japan Pro-Wrestling, tick-tock."

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bah ça devrait être du côté des Etats-Unis et de NJPW Strong du coup dommage. Je trouve qu'il irait bien dans le United Empire avec Ospreay, Cobb et le Great-O-Khan, ça donnerait une sacrée faction quand même.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est vrai mais c'est peut être la première phase vers une participation au G1 Climax pourquoi pas. De toute manière son style est parfait pour la NJPW. Premier test contre le Guerrier Solitaire, le King Minoru Suzuki.

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche