Newz



Newz

Qui va gérer le show retour de la ROH suite à l'acquisition de Tony Khan ?

 

Avec l’acquisition de la ROH par Tony Khan et de la tenue du show Supercard of Honor le 1er avril prochain qui marquera le retour de la fédération après plusieurs mois d'arrêt, plusieurs questions se posent notamment : qui va s’occuper de l’organisation et de tout ce qui concerne la partie créative du show ?

 
 

Lors d’un récent épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous révèle que Tony Khan s’occupera personnellement du booking de ce show.

Il nous dit :

“Ils ont fait la vente aussi vite qu'ils le pouvaient et maintenant, ils essaient de savoir exactement ce qu'ils vont faire. La clé est que Tony Khan va organiser un spectacle le 1er avril, ce qui n'est pas très loin, et nous n'avons pas de programmation. Il va être très difficile d'établir un programme. Je présume qu'il y aura un tas de gars de l'AEW sur le show juste parce que personne n'est sous contrat avec la Ring of Honor.

Tous les plans précédents sont arrêtés et Khan s'occupera de la création, mais ils n'envisagent pas de repartir de zéro et de faire disparaître des champions et autres ou de tuer des storylines antérieures."

 

Il sera très intéressant de voir comment Tony Khan va s’occuper de l’organisation du show de la ROH déjà prévu depuis plusieurs mois déjà juste avant la pause de la fédération. Quelques matchs sont déjà prévus comme Bandido vs Jonathan Gresham, mais aussi la présence de Deonna Purrazzo championne de la fédération et de la Triple A sous-contrat avec Impact Wrestling.

Rendez-vous le 1er avril prochain pour le premier show de la ROH nouvelle génération qui nous offrira sans aucun doute un avant-goût du futur de cette fédération sous la possession de Tony Khan. 

Crédit photo : ROH


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche