Newz



Newz

Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan retirés du show anniversaire et de la New Japan Cup 2022

 

Mauvaise nouvelle à l’approche du show anniversaire de la NJPW et de la New Japan Cup 2022, avec le retrait de Hiroyoshi Tenzan et surtout de Kota Ibushi pour ces deux événements.

 

La NJPW nous dit :

 

“Kota Ibushi s'est préparé avec diligence pour un retour prévu le 1er mars au Nippon Budokan. Cependant, après une consultation minutieuse avec les entraîneurs, le personnel médical et le comité médical de la NJPW, et sur la base des résultats d'une évaluation médicale finale, la décision difficile a été prise de retarder le retour d'Ibushi et de le retirer de la carte Anniversaire de mardi. 

De plus, après des inquiétudes concernant l'état de santé d'Ibushi lors de plusieurs matchs potentiels en simple dans le tournoi de la New Japan Cup, la décision a été prise de le retirer. Son match du premier tour contre Great-O-Khan le 6 mars sera considéré comme un forfait, et O-Khan avancera au 12 mars à Aichi où il affrontera Taiji Ishimori. 

De plus, Hiroyoshi Tenzan se remet toujours d'une blessure au genou et ne participera pas à la New Japan Cup. Son match du deuxième tour contre le vainqueur de Taichi et Toru Yano le 9 mars à Korakuen sera considéré comme un forfait, et soit Yano soit Taichi avancera au troisième tour le 16 mars à Aichi. 

Nous nous excusons auprès des fans qui attendaient avec impatience de voir Tenzan et Ibushi lutter et nous apprécions votre compréhension. La New Japan Pro-Wrestling se joint aux fans pour souhaiter le meilleur aux deux hommes dans leur rétablissement.”

 

Kota Ibushi est absent depuis sa blessure lors de la finale du G1 Climax 31 face à Kazuchika Okada, le 21 octobre 2021. La NJPW décide donc de repousser son retour par précaution et pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions prochainement. C’est la même chose pour Hiroyoshi Tenzan qui aura plus de temps pour se remettre d’une blessure au genou.

Toute l'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan. 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche