Newz

Newz

Cody Deaner re-signe à Impact Wrestling

 

Interviewé par Slam Wrestling, l’actuel membre de Violent By Design, Cody Deaner, nous a révélé avoir re-signé avec Impact Wrestling.

Il nous dit :

“Je pense que nous avons le meilleur roster de la lutte professionnelle, à la fois en termes de talent, mais aussi en termes de moral de l'entreprise. Tout le monde s'entend bien, et on a vraiment l'impression d'être une équipe, une famille. Je voulais donc absolument rester avec ma famille. Je veux dire, en tant que lutteur professionnel, je suis aussi un homme d'affaires. Je suis toujours ouvert à l'idée de parler à d'autres entreprises. Un homme d'affaires va toujours " saisir les opportunités de rencontre ". Il ne va pas fermer les portes.

Le fait de conserver mon activité de conférencier professionnel a été un facteur déterminant dans ma décision de re-signer avec Impact. Avec Impact Wrestling, nous avons la liberté de suivre nos passions, et de faire des choses en dehors de la bulle de la compagnie. Nous pouvons être nos propres hommes et femmes d'affaires et faire ces autres projets. Nous n'avons pas ces pouces qui nous serrent et nous disent "tu ne peux pas faire ci, tu ne peux pas faire ça". Il s'agit plutôt d'encourager les gens à sortir et à représenter positivement Impact. C'était très important pour moi d'avoir la liberté de faire des discours professionnels et de faire le travail de charité que je fais.”

 

Cody Deaner nous a aussi révélé être intéressé par un rôle en coulisses après la fin de sa carrière sur les rings. Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) fait partie des valeurs sûres en termes de groupe du côté d'Impact Wrestling. 

 

N'oubliez pas, rendez-vous ce soir/cette nuit pour Impact Wrestling, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche