Newz



Newz

Kairi Sane de retour à la STARDOM

 

Depuis plusieurs semaines, une arrivée était annoncée par le biais de plusieurs segments du côté de la STARDOM. 

Aujourd'hui, Rossy Ogawa tenait une conférence de presse pour révéler le nom de la personne qui rejoint les rangs de la fédération Joshi japonaise et c'est avec une grande joie que l'on découvre Kairi Sane. L'ancienne championne NXT et par équipe féminine de la WWE avec Asuka, est de retour du côté de la fédération qui l'a révélée au grand jour. 

 

À la Stardom, elle se fera appeler tout simplement KAIRI et elle est d'ores et déjà annoncée comme participante aux shows World Climax les 26 et 27 mars prochains. 

Durant cette conférence de presse, Unagi Sayaka et Tam Nakano ont débarqué et KAIRI a fait part de son envie de les affronter en faisant équipe avec Mayu Iwatani. Juste après, KAIRI s'est faite attaquer par Momo Watanabe, Ruaka et Starlight Kid du groupe Oedo Tai. 

 

Kairi Sane a passé 6 ans à la STARDOM entre 2011 et 2017 où elle a remporté tous les titres et toutes les récompenses possibles. En 2017, elle rejoint la WWE où elle montrera son talent au monde entier. Elle effectue son dernier match pour la WWE en 2020 (à RAW face à Bayley le 20 juillet) mais continuera de travailler en tant qu'ambassadrice de la fédération américaine au Japon jusqu'à la fin de son contrat ce mois-ci où libre de tout engagement, elle retourne à la STARDOM. 

Rendez-vous au mois de mars pour voir KAIRI de retour sur les rings de la STARDOM dont vous pouvez retrouver l'actualité ainsi que les résultats complets des shows juste ici. 

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un énorme coup de la Stardom quand même ce retour ! Y'avais des rumeurs de retour de Kairi (et aussi de Shirai) depuis quelques mois maintenant, et là c'est officiel, l'une des anciennes stars de la Stardom revient au bercail !

Et le paysage a vachement changé, donc ça va donner beaucoup de Dream Matchs, parce qu'à part Mayu Iwatani, la majorité du haut de la carte n'était pas à la Stardom il y a 5/6 ans. Un Kairi vs Saya / Utami / Syuri / Giulia / Thekla / Starlight Kid / Watanabe /...

C'est un énorme coup de la Stardom quand même ce retour ! Y'avais des rumeurs de retour de Kairi (et aussi de Shirai) depuis quelques mois maintenant, et là c'est officiel, l'une des anciennes stars de la Stardom revient au bercail !

Et le paysage a vachement changé, donc ça va donner beaucoup de Dream Matchs, parce qu'à part Mayu Iwatani, la majorité du haut de la carte n'était pas à la Stardom il y a 5/6 ans. Un Kairi vs Saya / Utami / Syuri / Giulia / Thekla / Starlight Kid / Watanabe / Nakano parmi tant d'autres serait énorme. Perso j'ai trois matchs que je veux : contre Tam Nakano, contre Momo Watanabe et contre Saya Kamitani. En terme d'in-ring ça peut être fou.

La grande question maintenant, c'est quelle faction Kairi va-t-elle rejoindre ? Oedo Tai l'a attaquée, Donna Del Mondo parait blindée. Reste Stars de son ancienne coéquipière Koguma, et le duo Queen's Quest / Cosmic Angels en perte de vitesse et qui aurait bien besoin d'un petit coup de boost. Je pense que la faction qui aurait le plus besoin de Kairi, c'est Cosmic Angels. Mais la seule faction qui n'a pas de leader unanime, c'est Queen's Quest. Bref, très excitant de voir son choix !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut à toi, c'est ce que je pense aussi. KAIRI doit rejoindre les COSMIC ANGELS surtout avec la perte de Mai Sakurai qui a rejoint DDM. Queen's Quest ou STARS ne serait pas impossible non plus. En tous cas c'est une grosse acquisition de la part de la STARDOM et j'en suis très heureux.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair que c'est une grosse acquisition pour la Stardom, en espérant que ce ne soit pas la dernière.

J'espère notamment que la Stardom va pouvoir à nouver recruter quelques catcheuses étrangères comme avec Toni Storm, Blair Davenport, Xia Brookside, Piper Niven, Jamie Hayter, Deonna Purrazzo, Thunder Rosa, Kay Lee Ray, Nikki Cross, Dakota Kai,...
Là à part Thekla et Giulia, y'a plus beaucoup de catcheuses étrangères dans le roster, sinon ce ne sont que des double nationalités je crois.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche