Newz



Newz

Mia Yim explique pourquoi elle ne fait pas encore son retour sur le ring

 

Tandis que son mari - Keith Lee - est déjà de retour dans les arènes, Mia Yim quant à elle tarde à revenir entre les cordes. D'ailleurs, on apprenait récemment que la All Elite Wrestling ne prévoyait pas de la signer pour l'instant.

Sauf que Mia Yim n'a aucune date annoncée pour son retour sur le ring. Sur Twitter, elle a voulu répondre à tous les fans qui lui posaient des questions à ce sujet. Elle affirme avoir un mois "chargé" en février avec son mariage et le déménagement, elle préfère ainsi se concentrer sur sa vie personnelle et elle reviendra sur le ring dès mars.

 

<< À ceux qui se demandent pourquoi je ne suis pas encore de retour sur le ring. Février est un mois chargé. Avec le mariage et le déménagement, j'ai décidé de ne pas prendre de bookings jusqu'en mars pour déjà tout gérer à la maison. Alors ne vous inquiétez pas, on se revoit sur le ring en mars. >>

 

 

Nous reverrons donc Mia Yim dans quelques semaines, probablement sur la scène indépendante.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche