Newz



Newz

Jeff Cobb s'exprime sur sa blessure et promet d'être bientôt de retour

 

Récemment invité du Wrstling Podcast, Jeff Cobb s’est exprimé au sujet de son apprentissage du japonais, de sa blessure et de la participation de la NOAH au show Wrestle Kingdom.

 
 

Il nous dit :

“Je me suis mis à étudier et à écrire le japonais. J'étais censé aller à des cours bientôt. Mais je me suis froissé un muscle, alors je ne peux pas vraiment - j'ai dû prendre un peu de repos. Mais je serai bientôt de retour en bonne santé, et quand j'aurai un peu de temps libre, je suivrai des cours, donc c'est cool. Je veux dire, pour l'instant, c'est juste un peu comme, j'ai une application qui m'aide, ce qui est génial, et j'ai des amis pour m'enseigner donc c'est génial."

 

Jeff Cobb nous parle ensuite de la NOAH : 

“Non je ne suis pas la NOAH, parce que je ne me préoccupe que de moi-même, tout ce que je sais d'eux, c'est ce que je lis dans les magazines, ou ce que j'ai vu d'eux. En tant que lutteur professionnel, je ne leur enlève rien. Mais en ce qui me concerne personnellement, ils ont envahi la deuxième nuit au Tokyo Dome, ce qui m'a un peu énervé parce que ça a pris le dessus sur tous les autres sur la carte. Mais, vous savez, j'ai l'impression qu'ils ont peut-être peur parce qu'ils ne s'en prennent qu'aux Los Ingobernables de Japon, et qu'ils parlent d'Okada, ou de ceci ou de cela. C'est marrant, ils ne sont même pas venus et n'ont rien dit à l'United Empire. Alors, peut-être qu'ils sont plus intelligents qu'ils n'en ont l'air."

 

Jeff Cobb s’est blessé lors de Wrestle Kingdom 16 et même si aucune date de retour n’a été annoncée, l’homme originaire d’Hawaii nous annonce qu’il se sent beaucoup mieux et qu’il est prêt à revenir très bientôt. 

Crédit photo : Twitter : @NBM0802


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche