Newz



Newz

Les Briscoes sont les premiers intronisés au Hall Of Fame de la Ring Of Honor

 

Après avoir annoncé le lancement de son Hall Of Fame, la ROH a aujourd'hui donné le nom des premiers intronisés dans son temple de la renommée. Il s'agit des Briscoes (Jay & Mark Briscoe) qui est l'équipe la plus décorée de l’histoire de la ROH. Trois autres intronisés seront annoncés les 7, 14 et 21 février prochains pour cette édition inaugurale du HOF de la fédération.

 

Les Briscoes ont débuté avec la ROH dès son lancement en 2002 et ils sont devenu durant ces 20 dernières années l'équipe incontournable de la fédération et du circuit indépendant. Ils sont devenus 12 fois champions du monde par équipes de la ROH (dernier règne en décembre dernier avec la victoire lors de Final Battle) et Jay Briscoe a détenu à deux reprises le titre de Champion du monde.

La ROH reviendra avec une nouvelle formule le 1er avril prochain avec la tenue du show Supercard Of Honor 2022 en direct de Garland, Texas.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pas mal comme premier introniser

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche