Newz



Newz

Braun Strowman : ''Parfois dans la vie, vos objectifs et ce dont vous rêvez, vous ne pouvez pas le faire.''

 

Récemment, Braun Strowman était l’invité de Shakiel Mahjouri de CBS Sports où une question lui a été posée sur ses propos passés sur les catcheurs indépendants qui avaient fait polémique. 

Il nous dit : 

“Je persiste à y croire. À mon avis, les gens l'ont sorti de son contexte. Est-ce que ça a très mal vieilli ? Absolument. J'ai fait ce commentaire des mois avant le confinement et avant tout ça. Bien sûr, tout le monde s'est déchaîné et a essayé d'en faire plus qu'il n'en était vraiment pour faire le buzz. Ce dont j'essayais de parler... Parfois dans la vie, vos objectifs et ce dont vous rêvez, vous ne pouvez pas le faire. C'est le point, sec et simple. Je pense que tant de gens se sont complus à accepter leurs problèmes et à transformer ceux des autres...

Parfois, vous devez contrôler votre propre destin. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi en strongman. J'étais dans le top 5 des gars les plus forts de la planète. J'adorais ça. Je ne voulais pas quitter ce sport, mais je ne pouvais pas payer mes factures. Il arrive donc un moment où vous devez réaliser ce qui est un objectif réalisable et atteignable pour ce que vous devez faire pour survivre. C'est ainsi que tout cela a été sorti de son contexte. Certaines personnes n'aiment pas ça. D'autres oui. Dans tous les cas, ça ne me dérange pas du tout. C'est ce que je crois toujours. J'ai travaillé comme un fou pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était une source de motivation pour dire aux gens : "Hé, parfois ça ne marche pas pour vous. Allez-y et essayez autre chose. Regarde ce qui peut arriver. C'est ce que c'était pour moi. Regardez ce que je faisais. J'ai pris un risque, regardez ce que j'en ai retiré."

 
 

Voici les propos qu’il a tenu à l’époque : 

“C'est reparti pour le truc du "quelqu'un paie mes factures". Si tu ne peux pas te permettre de payer tes factures, tu devrais peut-être changer de métier. C'est pourquoi j'ai quitté Strongman. J'aimais ça, mais je ne pouvais pas me permettre de vivre, alors au lieu de faire un Go Fund Me ou un Patreon pour que quelqu'un d'autre prenne soin de moi, j'ai travaillé plus dur que jamais dans ma vie pour arriver là où je suis. Qu'est-il arrivé au fait d'être responsable de ses propres actions ? ? ???!!"

 

Braun Strowman a pu clarifier ses propos lors de son interview avec CBS Sports même s'il semble quelque peu arrondir les angles car lorsqu’il les avait tenus, il était toujours sous contrat avec la WWE alors qu'aujourd'hui il prend des dates dans certaines fédérations indépendantes même s'il ne veut pas combattre de nouveau à plein temps.

 

Son interview complète :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche