Newz



Newz

Matt Cardona prêt à envisager un retour du côté de la WWE à une seule condition

 

Récemment invité par Busted Open Radio, Matt Cardona nous a révélé qu’il étudierait toute proposition future venant de la WWE, mais surtout qu’il n'abandonnera jamais son podcast. 

 
 

Il nous dit : 

 

“Oui, j'écouterais certainement, mais je vous le dis tout de suite, si l'une de ces choses était "vous ne pouvez pas faire votre podcast", je dirais "merci, mais non merci". Ce serait une rupture de contrat. Il n'y aurait pas moyen. S'ils devaient m'enlever tout ce que j'ai construit avec Brian Myers, quelque chose que nous avons essayé de faire à la WWE, le podcast Major Wrestling Figure, nous le leur avons présenté et ils n'en ont pas voulu, ils n'ont pas voulu du podcast ni de quoi que ce soit en rapport avec les objets de collection. Je pense qu'ils ont depuis eu un réseau de podcast qui a échoué et ils ont essayé quelque chose avec les objets de collection. Je me suis tellement amusé avec ça et ça me prépare pour la vie après le catch où je ne sacrifierai jamais ça. Je me fiche de l'argent qu'ils me donnent. S'ils me disaient 'tu ne peux plus faire ton podcast', je ne le ferais pas.”

 

Depuis qu’il a été licencié par la WWE, Matt Cardona semble revivre que ce soit pour sa carrière sur le ring avec son travail à la GCW et à Impact Wrestling ou avec son podcast qu’il a créé avec Brian Myers. Même s’il ne semble pas fermer la porte à un retour à la WWE définitivement, Matt Cardona y réfléchira sans doute à deux fois avant d’accepter une proposition. 

Crédit photo : Tous droits réservés 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Disons qu'avant, un catcheur était prêt à se plier à toutes les demandes de la wwe pour percer dans le catch...Maintenant la donne à changer et être à la wwe n'est plus la seule option pour réussir dans le catch

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et ça ne sera pas le seul à réfléchir à deux fois avant d'y retourner.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche