Newz



Newz

Moose veut donner un nouvel élan à sa carrière en affrontant Roman Reigns et Brock Lesnar

 

Moose était en interview pour SportsKeeda où il nous a parlé d’un éventuel affrontement face à Roman Reigns et Brock Lesnar. 

 
 
 

Il nous dit :

“Je crois beaucoup à l'idée de faire naître les choses. C'est quelque chose que j'espère voir arriver. Roman Reigns, son CV parle de lui-même. Je veux dire, il est le visage de la WWE et il l'est depuis cinq, six ans, peut-être même plus, et il est sans aucun doute l'un des meilleurs lutteurs du monde. J'ai l'impression d'être l'un des meilleurs lutteurs du monde et j'ai l'impression d'être le visage d'IMPACT Wrestling parce que je porte le titre mondial d'IMPACT. Je pense que nous avons tous les deux des styles différents et comme on dit, les styles font les combats, non ? Avec la façon dont il est bon et la façon dont je pense que je suis bon, je pense que ce ne sera rien de moins que de la magie si nous devions monter sur le ring ensemble, mais pour répondre à votre question, qui sait ce qui se passerait ou même si cela se produit, mais j'espère que cela se produira. Je vais faire en sorte que ça arrive et nous verrons ce qui se passera si ça arrive un jour."

 

Il nous parle ensuite de Brock Lesnar même s’il nous révèle que sa priorité serait Roman Reigns. 

“Je veux dire, c'est la même chose avec lui. Je veux dire, j'aimerais monter sur le ring avec lui. C'est juste que... si je dois faire quelque chose, je choisirai le plus grand, et quand vous parlez de la WWE, le premier nom qui vient à l'esprit, aussi grand que soit Brock Lesnar et aussi grand que soit tout ce qu'il a fait pour le sport de la lutte professionnelle, ce n'est pas la première personne à laquelle vous pensez quand vous dites WWE. C'est à Roman Reigns que vous pensez. Je veux dire, si je dois m'attaquer à quelqu'un, je vais m'attaquer au gros poisson de l'étang, et c'est pourquoi je dis ça."

 

Avec l’ouverture d’esprit de la part de la WWE pour l’apparition de catcheurs d’autres fédérations, toutes les hypothèses fusent depuis plusieurs jours sur de potentielles noms. Moose en fait bien sûr partie car il est champion du monde d’Impact Wrestling et qu’il a à maintes reprises mentionné Roman Reigns et d’autres superstars de la WWE. 

En attendant, Roman Reigns et Brock Lesnar doivent se concentrer car ils ont respectivement Seth Rollins et Bobby Lashley à leurs trousses pour le Royal Rumble dans moins de deux semaines. 

Moose, lui, a défendu avec succès son titre d’Impact Wrestling dans un Triple Menace lors du PPV Hard To Kill en attendant de nouveaux aspirants. 

 

L'interview de Moose :

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca commence à sentir l'arrivée au Royal Rumble

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bonne blague vraiment Moose Élan c petit sa

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu peux m'expliquer, s'il te plaît ?

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En gros en anglais moose sa veut dire élan

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche