Newz



Newz

Spoilers enregistrements Impact Wrestling avec le retour d’un ancien de la WWE sur les rings

 

Hier, Impact Wrestling tenait ses enregistrements habituels pour les prochains épisodes de son show hebdomadaire avec notamment les débuts d’un ancien catcheur de la WWE. 



Spoilers enregistrements Before The Impact :

-Black Taurus a battu Matthew Rehwoldt

-Jordynne Grace a battu Lady Frost pour conserver le titre Impact Digital Media. Matt Cardona est venu sur le ring après le match et a confronté Grace.

-Scott D'Amore a annoncé le retour à Dallas pour le WrestleCon le 1er avril prochain.



Impact Wrestling :  

-W. Morrissey fait une promo sur Moose en demandant un match de championnat mais quand Moose débarque, il refuse et dit qu’il donnera un match à quelqu'un d’autre. 

-Le groupe de la ROH (Matt Taven, Mike Bennett, PCO, & Vincent) qui était apparu à Hard to Kill est apparu et a attaqué D'Lo Brown en le faisant passer à travers une table.

-Laredo Kid a battu Chris Bey avec Trey Miguel aux commentaires.

-Speedball Mike Bailey a battu Jake Something. Ace Austin et Madman Fulton étaient aux commentaires. 

-Masha Slamovich a battu une catcheuse locale.  

-Josh Alexander a fait une promo en demandant un match de championnat mais il est interrompu par Charlie Haas qui le défie pour un match mais il refuse , s’ensuit une bagarre pour que finalement, Alexander accepte. 

-Moose a battu Zicky Dice pour conserver le championnat du monde d'Impact.  

-JONAH a battu Raj Singh. Singh avait fait une promo demandant de la compétition.

-Deonna Purrazzo a battu Rok-C pour remporter le championnat féminin de la ROH. Ian Riccaboni et Matthew Rehwoldt étaient aux commentaires. Le groupe de la  ROH est sorti et a confronté Deonna Purrazzo après le match. Rehwoldt, Rich Swann et Willie Mack ont débarqué pour l’aider mais ils ont été mis à mal. 

-The Influence a battu Havok dans un match à handicap. The Influence avait attaqué Rosemary avant le match. Ils ont pris des selfies de Havok après le match.

-Tasha Steelz a battu Chelsea Green. Mickie James était aux commentaires. Steelz a confronté Mickie James après le match ce qui menait à une bagarre, Steelz et Savannah Evans ont pris le dessus sur elle mais Chelsea Green est ensuite venue à son secours.

-W. Morrissey a battu Zicky Dice et VSK dans un match à handicap sous le regard de Myers aux commentaires. Morrisey a fait une promo en disant que s'il n'obtient pas de match pour le titre, il ira chercher Moose lui même.

-Jonathan Gresham a battu Steve Maclin pour conserver le championnat du monde ROH. Le groupe de la ROH regardait depuis le balcon. 

-Doc Gallows et Joe Doering battent Heath et Rhino. Gallows et Doering ont gagné après une interférence de Deaner. Karl Anderson était aux commentaires, tandis qu'Eric Young était aux abords du ring.

-Josh Alexander a battu Charlie Haas. Chris Sabin était aux commentaires.

-Le groupe de la ROH réapparaissait après le match, attaquant Alexander, Haas, Sabin, Swann, Mack, Heath, et Rhino, qui était sorti pour essayer de faire le sauvetage. Eddie Edwards débarque ensuite avec un Kendo Stick.


Charlie Haas a donc fait son retour sur les rings malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu car durant le combat il a été assommé et est resté inconscient quelques minutes. Heureusement plus de peur que de mal car il a pu reprendre connaissance et repartir en coulisses en marchant. 

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne comprends pas, cette carte est interminable ! Pourquoi mettre tant de matchs ?

luger95
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche