Newz



Newz

W.Morrissey (Big Cass) nous parle de sa carrière solo à Impact et d’Enzo Amore

 

Récemment, W.Morrissey était l’invité du Battleground Podcast où il nous a révélé qu’il pourrait y avoir une réunion avec Enzo Amore sur le ring un jour même s’il se concentre plutôt sur sa carrière solo.

Il nous dit : 

 

"Je ne voudrais pas retourner dans une tag team à plein temps. Il y a quelque part une possibilité pour moi et Enzo de nous remettre ensemble, mais je me concentre sur une carrière en solo pour le moment. C'est ce que j'ai toujours voulu et ce que j'ai toujours été destiné à faire.

J'ai besoin de profiter des opportunités qui me sont proposées actuellement parce que j'ai eu beaucoup d'opportunités qui ont été jetées sur mon chemin par le passé et que j'ai gaspillé et je dois m'endormir la nuit en sachant cela. L'opportunité est là pour moi de réussir en tant que star solo et cela va arriver et nous sommes en train de le voir arriver.

Pour moi, à l'avenir, être un catcheur solo est la voie à suivre. Pour moi, en ce moment, en fonction de mon état mental et spirituel actuel, c'est beaucoup mieux pour moi d'être seul."

 

Enzo Amore a signé du côté de la MLW pour plusieurs apparitions selon ses dires dont la première s’est faite en novembre et W.Morrissey lui, est du côté d’Impact Wrestling où il va affronter Moose et Matt Cardona lors de Hard To Kill 2022 ce soir pour devenir champion du monde. Vous pouvez retrouver la carte complète du show juste ici. 

Crédit photo : Tous droits réservés 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si y en a un que j'ai du mal à supporter c'est Enzo. Sinon je trouve leur équipe contre nature et ils sont meilleurs en solo

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche