Newz



Newz

Braun Strowman et Erick Rowan de retour en équipe pour un soir

 

Parfois, la scène indépendante peut nous réserver de belles surprises. Ce mois-ci, c'est vers la Northeast Wrestling qu'on se tourne pour trouver une drôle d'affiche...

 
 

Deux anciens membres de la Wyatt Family vont se retrouver pour le show WrestleFest XXVI, qui se tiendra le samedi 22 janvier à Poughkeepsie dans l'État de New York, pour affronter deux autres noms qu'on a connus du côté de la WWE. En effet, Braun Strowman et Erick Rowan (désormais Adam Scherr et Erick RedBeard) seront contre Enzo Amore (nZo) et Bully Ray des Dudley Boyz :

 

 

C'est la première fois depuis 2016 que Braun Strowman et Erick Rowan feront équipe, à l'époque de la Wyatt Family. Ce show ferra également venir d'autres noms connus tels que les Lucha Bros - actuellement champions par équipe de l'AEW - qui seront contre Bandido et Flip Gordon, Thunder Rosa, Christopher Daniels, Eddie Kingston, Malakai Black, le Godfather ou encore le Sgt. Slaughter :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même fou qu'un petit show indy puisse avoir une telle programmation, ça fait envie !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord. Superbe affiche. Curieux de voir ce que fait le sergent Slaughter dans un ring car il est plus tout jeune...

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche