Newz



Newz

Alberto Del Rio acquitté de ses accusations de kidnapping

 

Alberto El Patron, anciennement appelé Alberto Del Rio à la WWE, avait été arrêté et accusé pour kidnapping et inconduites sexuelles en mai 2020. Une histoire qui avait fait beaucoup réagir puisqu'il s'agissait d'un évènement raconté très intense.

 
 

Finalement, le procès s'est lancé et son ex qui l'accusait a finalement déclaré sur les réseaux sociaux qu'elle s'excusait pour ses erreurs et qu'elle décidait d'abandonner ses charges. Ce qui faisait en sorte qu'Alberto était innocenté par son ancienne femme, mais voilà qu'aujourd'hui, il est officiellement acquitté.

En effet, le dernier procès pour confirmer l'abandon des charges s'est déroulé vendredi dernier et tout a été abandonné par l'absence du témoin principal. Ce qui fait en sorte qu'Alberto est totalement acquitté de cette histoire et que les 50 000$ de cautions qu'il avait payés lui ont été remboursés. Le dossier est fermé et ses frais sont aussi remboursés.

Alberto a remercié le système de justice du Texas pour l'avoir aidé dans cette épreuve et il se dit prêt à relancer sa carrière dans le domaine des sports des combats. Une carrière qu'il avait mis sur pause face à la sévérité des évènements.

Crédit photo : AlbertoElPatron


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est une source à emmerdes ce mec là

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche