Newz



Newz

Les Young Bucks nommés meilleure équipe de 2021 par le PWI Tag Team

 

Après le classement du meilleur catcheur et de la meilleure catcheuse de l'année 2021, c'est le moment de nommer la meilleure équipe de 2021.

 
 

Le PWI Tag Team 50, qui classe les 50 meilleures équipes de 2021, est sorti aujourd'hui et on découvre que les Young Bucks (Nick et Matt Jackson) de l'AEW occupent la première place. Ils ont d'ailleurs réagi à la nouvelle en indiquant que le résultat était évident.

L'AEW occupe les deux premières places, suivie de la NJPW. La WWE entre dans le classement à la quatrième place grâce aux Usos. Voici le top 20 du PWI Tag Team 50 de 2021 :

  1. Young Bucks
  2. Lucha Bros (Rey Fenix et Penta El Zero)
  3. Dangerous Tekkers (Taichi et Zack Sabre Jr)
  4. The Usos (Jimmy et Jey Uso)
  5. Alto Livello Kabaliwan (Giulia et Syuri)
  6. MSK (Wes Lee et Nash Carter)
  7. Nia Jax et Shayna Baszler
  8. Suzuki-Gun (El Desperado et Yoshinobu Kanemaru)
  9. Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
  10. Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson)
  11. New Day
  12. Guerrilas of Destiny
  13. Nueva Generacion Dinamita
  14. The Foundation
  15. RK-Bro
  16. Nextream
  17. Los Guerreros Laguneros
  18. Fire N Flava
  19. FTR
  20. Jurassic Express

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le nom de certaines equipes devant FTR c'est quand meme incroyable ...

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Classement plutôt logique, AEW règne sur ce classement avec les deux meilleures équipes du monde (et ça fait 3 ans qu'ils ont le meilleur match tag de l'année), et franchement ils auraient pu avoir plus que 4 équipes dans le Top 20, surtout comparé à la WWE qui en classe 6 sans proposer du tout un aussi bon spectacle par équipe. Dangerous Tekkers sur le podium ça fait aussi plaisir parce que l'équipe est superbe. Les Usos meilleure équipe de la WWE ça se défend aussi, et la meilleure équipe...

Classement plutôt logique, AEW règne sur ce classement avec les deux meilleures équipes du monde (et ça fait 3 ans qu'ils ont le meilleur match tag de l'année), et franchement ils auraient pu avoir plus que 4 équipes dans le Top 20, surtout comparé à la WWE qui en classe 6 sans proposer du tout un aussi bon spectacle par équipe. Dangerous Tekkers sur le podium ça fait aussi plaisir parce que l'équipe est superbe. Les Usos meilleure équipe de la WWE ça se défend aussi, et la meilleure équipe féminine du monde est dans le Top 5, c'est chouette.

Au final dans le Top 20 y'a 10 équipes pour le duo AEW/WWE (4+6), et 3 représentants de la NJPW, 2 d'Impact, 2 de la CMLL et 1 pour la ROH, Stardom et AJPW.

Les deux équipes que je trouvent vraiment sous-notées dans le classement c'est RK-Bro, qui est la meilleure équipe de la WWE cette année à mon avis et qui aurait mérité un Top 10 même si elle n'a pas été là toute l'année, et Guerillas of Destiny qui ont enfin remporter la World Tag League et qui ont été champions 6 mois du côté de NJPW. J'enlève Jax & Baszler et les Street Profits sans soucis pour offrir un Top 10 à ces deux équipes

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par tkalba tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'attendais à mieux pour FTR. Sinon le top est plutôt bien. Les Lucha Bros sont des malades. Chaque match est une dinguerie.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette année Ftr mérite le top 10

Sulivan13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche