Newz



Newz

Juice Robinson bientôt en fin de contrat à la NJPW

 

Selon Fightful, le contrat de Juice Robinson avec la NJPW doit prendre fin très bientôt et il sera agent libre d'ici le mois de janvier 2022 si la fédération japonaise ne lui propose pas de nouveau contrat.

 

“Nous ne savons pas si des négociations ont commencé entre les deux parties, mais Fightful a entendu un promoteur dire qu'il s'attendait à ce que Robinson reçoive "plusieurs offres".

 

Depuis plusieurs mois maintenant, Juice Robinson participe aux enregistrements du côté d’Impact Wrestling et de la branche américaine de la NJPW. Il a signé du côté de la fédération japonaise en 2015, juste après son départ de la WWE.

À la NJPW, il va apprendre et s'améliorer que ce soit sur le ring, au micro et au niveau de sa personnalité, ce qui fera de lui l’un des catcheurs préférés des foules japonaises.

Il a été 2 fois champions IWGP US et 1 fois champion IWGP par équipe avec David Finlay. Si la NJPW ne le renouvelle pas, il est fort possible qu’Impact Wrestling devienne son point de chute définitif même si de nombreuses offres sont sur la table.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche