Newz



Newz

Fandango pense prendre sa retraite dans environ deux ans

 

Fandango a dévoilé pendant une séance de dédicaces pour l'Asylum Wrestling Store qu'il avait pour intention de prendre sa retraite vers l'âge de 40 ans, lui qui est aujourd'hui âgé de 38 ans.

L'ancien champion par équipe de la WWE a été licencié cet été et cumule depuis quelques matchs sur la scène indépendante sous le nom de Dirty Dango, comme mentionné sur Catch-Newz. Il explique vouloir aller chez Impact ou l'AEW, mais aucune compagnie n'a pris contact avec lui pour l'instant :

''Oui j'ai pensé à l'AEW et Impact. Ils ne m'ont pas contacté pour l'instant. J'ai aussi parlé à d'autres compagnies. Mais vous savez, je pense faire un changement de personnage l'année qui vient. J'ai 38 ans, je planifie ma retraite pour 40 ans. Alors maintenant, je veux seulement prendre du plaisir, faire de l'indy, voir mes amis de la WWE que je n'ai pas vus depuis des années, me refaire une place à l'antenne quelque part et peut être même monter en grade, qui sait ?''

Dirty Dango est donc toujours bien libre et sans aucun contrat. Il faudra surveiller ce que les deux prochaines années lui réservent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur wikipédia, ils disent qu'il est né en 1981. Donc, il a déjà dans la quarantaine

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche