Newz



Newz

Mick Foley estime que Jon Moxley et Nick Gage ont repris son flambeau et celui de Terry Funk

 

Mick Foley a récemment donné une interview au site METRO où il nous a parlé de Jon Moxley et Nick Gage en les désignant comme ses successeurs à lui et Terry Funk.

Il nous dit : 

 

“Qui suis-je pour dire à quelqu'un que son style de lutte est mauvais ? J'avais le type de choses que j'aimais regarder. Je peux apprécier la lucha libre, par exemple, mais ce n'était pas ce que je voulais faire. J'aime les matchs sauvages et ces gars ont pris le flambeau que Funk et moi avons allumé, et ils ont fait quelques tours de piste tout seuls avec.”

 
 
 

Depuis son départ de la WWE, Jon Moxley peut laisser libre court à son désir de destruction lors de match très violent a la GCW ou même des matchs qui lui permettent d'être vraiment lui-même à l’AEW.

Avoir ce genre de compliment de la part de la legende Hardcore Mick Foley est un honneur pour Jon Moxley et Nick Gage. Mick Foley et Terry Funk sont les précurseurs de ce genre de match et ils n'ont pas toujours été traités à leur juste valeur car ce genre de combat ont souvent été dénigrés ou raillés car ne correspondant pas aux standards du catch.

Il y a quelques semaines, Mick Foley a fait une apparition du côté de la GCW pour présenter le titre et le match entre Jon Moxley et Nick Gage. Un signe de respect pour la contribution de Mick Foley au catch durant toutes ces années.

Crédit photo : GCW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche