Newz



Newz

La ROH licencie tous ses catcheurs et catcheuses

 

La ROH vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux mettre ses activités en pause.

 
 

En effet, la Ring of Honor a annoncé via communiqué que son show ''Final Battle'' en décembre 2021 sera la dernière représentation de la compagnie avant de prendre une pause de quelques mois. Les directeurs veulent prendre une pause pour se donner le temps de réorganiser la compagnie dans le but de se définir de nouveaux objectifs et de fixer une nouvelle stratégie concernant les fans. Pour l'instant, la ROH espère revenir en activité pour avril 2022 avec le show annuel Super Card of Honor avec un nouveau produit concentré sur les fans qui offrira une expérience unique.

On apprend que cette annonce vient de paire avec la fin des contrats pour ses catcheurs et ses catcheuses. Selon le Wrestling Observer et Fightful, aucun contrat ne sera renouvelé et les catcheurs seront payés jusqu'à la fin de l'année ou jusqu'en mars 2022 si leur contrat se terminait en 2022. Les catcheurs seraient aussi libres de toute obligation et pourraient participer à d'autres shows dès maintenant.

Le groupe Sinclair qui possède la ROH n'aurait pas annulé le show de leur programmation et il s'agirait réellement d'une simple restructuration.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De PAIR, et non de "Paire".

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je verrais bien la Faction Ingobernable notamment Rush allé on japon pour pourquoi pas rejoindre les Los Ingobernables De Japon

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la fin de la roh ? si oui sa serais triste car si il arrive pas à trouvé une situation sa sera la fin
je voie bien la wwe racheter le catalogue de la roh si c'est terminé pour eux
en vrais il y a qui à prend chez pour les autre compagnie ?

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le monde du catch est impitoyable ceux qui disent y a de la place pour tout le monde etc c'est faux quand 1 arrive l'un meurt c'est comme ça

alors que c'est un grosse compagnie qui a des Milliard potentiel a disposition et peu acheter tout le monde bah voila ce qui arrive

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas un spécialiste de la ROH, cependant je pense que résumer la situation actuelle de cette compagnie à juste l'apparition d'une autre compagnie, c'est plutôt réducteur. La ROH semble avoir eu beaucoup de mal à gérer la situation du covid et de l'année 2020 avec des manques à gagner énorme en terme de house show et autres gros événements qui ne pouvaient pas avoir lieu. De plus, la décision de continuer à payer les catcheurs sous contrat, bien que tout à fait louable et même...

Je ne suis pas un spécialiste de la ROH, cependant je pense que résumer la situation actuelle de cette compagnie à juste l'apparition d'une autre compagnie, c'est plutôt réducteur. La ROH semble avoir eu beaucoup de mal à gérer la situation du covid et de l'année 2020 avec des manques à gagner énorme en terme de house show et autres gros événements qui ne pouvaient pas avoir lieu. De plus, la décision de continuer à payer les catcheurs sous contrat, bien que tout à fait louable et même sûrement salvateur pour plusieurs d'entre eux, et bien cette décision a de lourdes conséquences économiques pour la compagnie qui ne reste qu'une fédération moyenne et n'ayant pas un budget illimité comme les géantes qui lui font face.

Bref, la ROH va peut-être mourir, ou alors réussir une résurrection dans les mois et années à venir, il faudra voir.

PS: Si quelqu'un qui suit un peu la ROH pourrait dire comment se porter la compagnie avant la crise du covis, ça serait intéressant, car on pourrait supposer que cette crise a soit empiré une situation déjà existante et délicate, soit ça a mis un gros coup d'arrêt à des idées et ce que voulait faire ROH dans le futur.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche